- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
01-10-2020
20h31
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe
De retour car ma ligne est de nouveau coupée depuis que des techniciens sont intervenus le mercredi 30/09/2020 à 9h00 dans l'armoire de distribution à l'entrée de ma commune à 300 m de chez moi Pas de tonalité et pas de sonnerie j'espère ne pas être coupé 1 mois comme la dernière fois !!!!
Posté le
02-10-2020
9h36
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe
Super sympa les services techniques! Chaque fois qu'ils interviennent pour des travaux d'amélioration du réseau, ma ligne RTC est coupée mais pas rétablie quand ils ont fini !!! j'en ai un peu marre de passer mon temps avec le robot du 3900 qui n'y comprends rien !
- « Précédent
- Suivant »