internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Highlighted
#TopMembre
489  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

bonjour @Esope42 

 le dossier a pas été pris en main par  @Steph_M non ?si ?

et dans votre espace client  un suivi ?

il faut peut être un ou 2 jours pour trouver la panne

c'était hier 

 

 

à suivre

 

Highlighted
contributeur confirmé
470  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Bonsoir @babe 

Je suis désolé mais ma panne date du 21 juillet. je pense que j'aurais du être rétabli depuis longtemps.

Je reçois des sms concernant ma livebox soit-disant perturbé...sera rétabli le 10 août (Elle n'a pas éte coupé depuis le 3 août)

du grand n'importe quoi !!!!. Le 5 août j'ai appelé le 3900 ils ont clos le dossier en cours et ouvert un autre, puis il ont intervenus car internet à été coupé toute la journée, rétabli le soir mais pas la ligne fixe pour laquelle l'intervention devait se faire !!!!

Faut arrêter de nous (me) prendre pour des débiles, en 43 ans de carrière je n'ai jamais connu une "**bip**" pareille. Si cà avait existé les mises à pieds et mutation d'office auraient tombées.

Pas de nouvelle de @Steph_M 

La moutarde monte......

cordialement

 

Highlighted
#TopMembre
449  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

bonsoir @Esope42

oui  j'avais bien compris tout celà c'est pour ça que j'ai signalé votre cas  ce weekend

 et que d'ailleurs  @Steph_M  vous a contacté hier 10 .08

 

 vous lui avez bien envoyé tous les renseignements  ?

 recontactez la  demain éventuellement pour savoir où le dossier en est ?

 

 je ne peux rien faire de plus

 bonne soirée quand même

 

 

Highlighted
Webconseiller
415  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Bonjour @Esope42 


Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le délai de réponse et soyez assuré qu'il n'est pas dans notre intérêt de nous ficher de nos clients.

En consultant votre dossier, je constate que, suite à son intervention sur le réseau le 6 août dernier, le technicien n'a pas pu réalisé les réparations car car celles-ci s'avèrent plus complexes que prévues. Plusieurs sections de câbles entre deux de nos équipements réseaux ( du répartiteur eu sous-répartiteur) sont à reprendre.

Nos équipes techniques ont gardé votre dossier et une nouvelle intervention est prévue d'ici la fin de la semaine. Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous pour faire le point sur vos services. Cela vous convient-il ?


Stéphanie

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
404  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Bonjour @Steph_M 

Merci de me donner des nouvelles. Il doit y avoir un sacré sac de noeuds. Mais avec tous les différents intervenants çà ne m'étonne pas ! à mon époque j'interdisait l'accès au répartiteur aux sous-traitant pour pas qu'ils sèment la m.... dans les jarretières.

Bon de toutes façons que cela me convienne ou non, je suis bien obligé d'attendre et de subir !

J'espère juste que j'aurai un dédommagement correspondant aux jours de coupure sur mes abonnement téléphone et abonnement internet. ( et çà ce ne sera pas un geste commercial ). Bien sûr je serai preneur si il y a un vrai geste commercial en plus de ce remboursement légal.

Comme pour la fibre pour laquelle j'ai ouvert un sujet, patientons...patientons ... J'espère ne pas craquer !

Cordialement

William

Highlighted
Webconseiller
385  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

@Esope42 


Je vous en prie, je vous ai apporté les informations que j'ai pu recueillir.

Effectivement, les époques ont évoluées.

Rassurez-vous, dès que vos services seront rétablis nous pourrons vous proposer un dédommagement. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée en attendant de revenir vers vous.


Stéphanie

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
368  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

@Steph_M  merci et bon courage

William

Highlighted
contributeur confirmé
326  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Je pense que je vais encore rester le week-end sans téléphone fixe. Le probléme est que les gens ne peuvent me joindre et il n'y a même de répondeur signalant le dérangement.

Voici un exemple de problème de raccordement pas loin de chez moi (voir photos) Il y a de quoi se poser des questions !!!IMG_20200813_093106266_r.jpgIMG_20200813_093113448_r.jpgIMG_20200813_093226838_r.jpgIMG_20200813_093257676_r.jpgIMG_20200813_093410975_r.jpg

Highlighted
Webconseiller
302  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

Bonjour @Esope42 


J'ai pris contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir les informations concernant cette situation et de leur communiquer ces photos.

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.

Je vous souhaite un bon weekend.


Stéphanie


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
299  

Re: Pas de tonalité ni de sonnerie sur ma ligne fixe

bonjour @Steph_M Merci de faire suivre. Le cable blanc monte jusqu'au village (3-400m) et il est accroché par endroit au barbelé de la clôture. Cela ne concerne pas mon dérangement mais donne une très mauvaise image de marque car pour la plus part c'est Orange. Je ne sais qui a fait ce travail mais c'est "salopé" même pour du provisoire ! quand j'ai vu çà cela m'a fait bondir !!!

J'espère un rétablissement de ma ligne.....

Bonne journée et bon weekend  

William

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611483 membres inscrits 🧡

3509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne