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Interrogez la communautéPas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne
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Depuis hier 09/11/2016 vers 10H30-11H ma ligne fixe ne fonctionne plus du tout
Pour me dépanner momentanément :
1°)J'ai voulu faire un transfert à distance pour transférer mes appesl entrants sur mon téléphone mobile : pour celà j'avais besoin d'accéder à mon espace client , mon espace client est innacessible
Message apparaissant :
Erreur technique
Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible
2°)J'ai voulu faire un test d'anomalie par la fonction dépannage : aucun résultat, le test n'aboutit pas
J'ai besoin de ma ligne fixe : j'attends un appel important et je ne peux même pas faire de transfert à distance
L'accès à mon espace clent est aussi très important puisque pour faire un transfert à distance j'ai besoin de créer un code confidentiel et pour cela il faut que je me munisse de ma dernière facture en ligne à laquelle je ne peux pas accéder non plus
Merci d'avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le mieux est de contacter le service client:
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Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa
Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.
Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert
Cordialement
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Bonjour,
Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant
Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.
Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....
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Bonjour @cledefa
Depuis juillet, le 1013 et le 1014 sont remplacés (malheureusement) par le 3900.
Grosse perte d'efficacité surtout pour le 1013
Cordialement
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Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information....
A noter en formant le 1013 on a bien l'information que vous citez: "Le 1013 et le 1014 sont remplacés par un numéro unique le 3900.
J'imagine bien les problèmes que cela peut engendrer...
Par contre pour nous les membres de commnauté Orange, plus besoin de demander le type de ligne (RTC ou internet)...
Je suppose que le 1013 pour signaler un dommage réseau est encore de mise, voir:
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Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa
Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.
Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert
Cordialement
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Bonjour,
Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant
Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.
Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....
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Bonjour @cledefa
Depuis juillet, le 1013 et le 1014 sont remplacés (malheureusement) par le 3900.
Grosse perte d'efficacité surtout pour le 1013
Cordialement
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Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information....
A noter en formant le 1013 on a bien l'information que vous citez: "Le 1013 et le 1014 sont remplacés par un numéro unique le 3900.
J'imagine bien les problèmes que cela peut engendrer...
Par contre pour nous les membres de commnauté Orange, plus besoin de demander le type de ligne (RTC ou internet)...
Je suppose que le 1013 pour signaler un dommage réseau est encore de mise, voir:
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Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne
Bonjour
Merci de m'avoir répondu
J'ai résolu partiellement mes problèmes
Ayant récupéré mon espace client, et que j'avais un abonnement au "Transfert d'appel" : j'ai pu paramétrer le transfert de tous les appelant de ma ligne fixe sur ma ligne mobile et cela fonctionne
Mais je n'ai toujours pas récupéré l'usage de ma ligne fixe
Cordialement
Jean-Pierre
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Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne
Bonjour
Je suis de retour après 4Jours d'absence
Merci pour votre conseil : pour linstant je n'ai pas pu joindre le service client pour leur poser mon problème
J'espère que ce je pourrais avoir un contact aujourd'hui
Cordialement Jean-Pierre
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Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne
@michel60 a écrit :Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa
Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.
Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre conseil
Mais j'ai procédé autrement pour essayer de me dépanner temporairement
Avant de quitter mon domicile pour 4 jours
Comme j'ai un abonnement au service "transfert" en allant sur mon espace client j'ai pu paramétrer ce service pour que tous les appels entrant sur ma ligne fixe soient (pour l'instant en attendant de régler le problème de ma ligne fixe inaccessible) transférés sur ma ligne mobile
Encore merci d'avoir pris contact pour m'aider
Cordialement
Jean-Pierre
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Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne
@cledefa a écrit :Bonjour,
Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant
Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.
Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....
Bonjour
Je suis de retour
Merci de votre conseil, mais avant de partir pour un long WE j'avais tenté de joindre ma ligne fixe avec mes 2 autres téléphone (mobile free et par celui branché sur la freebox)
Dans les 2 cas ma ligne fixe est injoignable avec 1 renvoide message différent selon le moment ou j'ai tenté un appel
* Signal occupé
* "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées veuillez rappeler ultérieurement"
* "Votre correspondant est injoignable"
J'ai également vérifié ; aucun incident sur le réseau fixe
Donc pour l'instant je reçois quand même, éventuellement, mes appels, grace au transfert mis en place, mais ma ligne fixe est inutilisable - Heureusement pour l'instant ma connexion Internet fonctionne
Merci encore
Cordialement
Jean-Pierre