Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Pamplemousse96
contributeur occasionnel
3 635  

Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour

 

Depuis hier 09/11/2016 vers 10H30-11H ma ligne fixe ne fonctionne plus du tout

 

Pour me dépanner momentanément :

1°)J'ai voulu faire un transfert à distance pour transférer mes appesl entrants sur mon téléphone mobile : pour celà j'avais besoin d'accéder à mon espace client , mon espace client est innacessible

Message apparaissant : 

Erreur technique

Une erreur technique est survenue. Votre espace client est momentanément indisponible

 2°)J'ai voulu  faire un test d'anomalie par la fonction dépannage : aucun résultat, le test n'aboutit pas

 

J'ai besoin de ma ligne fixe  : j'attends un appel important et je ne peux même pas faire de transfert à distance

L'accès à mon espace clent est aussi très important puisque pour faire un transfert à distance j'ai besoin de créer un code confidentiel et pour cela il faut que je me munisse de ma dernière facture en ligne à laquelle je ne peux pas accéder non plus

 

Merci d'avance pour votre aide 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 614  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

Le mieux est de contacter le service client:

 

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

michel60
fan
fan
3 600  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa

 

Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.

Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert

 

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 586  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

@michel60

 

Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant

 

Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.

 

Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

michel60
fan
fan
3 574  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour @cledefa

 

Depuis juillet, le 1013 et le 1014 sont remplacés (malheureusement) par le 3900.

Grosse perte d'efficacité surtout pour le 1013

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 568  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

@michel60

 

Merci beaucoup pour cette information....

 

A noter en formant le 1013 on a bien l'information que vous citez: "Le 1013 et le 1014 sont remplacés par un numéro unique le 3900.

 

J'imagine bien les problèmes que cela peut engendrer...

 

Par contre pour nous les membres de commnauté Orange, plus besoin de demander le type de ligne (RTC ou internet)...

 

Je suppose que le 1013 pour signaler un dommage réseau est encore de mise, voir:

https://1013.orange.fr/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 615  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

Le mieux est de contacter le service client:

 

http://contact.orange.fr/

michel60
fan
fan
3 601  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa

 

Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.

Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert

 

Cordialement

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 587  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

@michel60

 

Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant

 

Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.

 

Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....

 

michel60
fan
fan
3 575  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour @cledefa

 

Depuis juillet, le 1013 et le 1014 sont remplacés (malheureusement) par le 3900.

Grosse perte d'efficacité surtout pour le 1013

 

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 569  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour,

 

@michel60

 

Merci beaucoup pour cette information....

 

A noter en formant le 1013 on a bien l'information que vous citez: "Le 1013 et le 1014 sont remplacés par un numéro unique le 3900.

 

J'imagine bien les problèmes que cela peut engendrer...

 

Par contre pour nous les membres de commnauté Orange, plus besoin de demander le type de ligne (RTC ou internet)...

 

Je suppose que le 1013 pour signaler un dommage réseau est encore de mise, voir:

https://1013.orange.fr/

 

Pamplemousse96
contributeur occasionnel
3 535  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour

 

Merci de m'avoir répondu

J'ai résolu partiellement mes problèmes

Ayant récupéré mon espace client, et que j'avais un abonnement au "Transfert d'appel" : j'ai pu paramétrer le  transfert de tous les appelant de ma ligne fixe sur ma ligne mobile et cela fonctionne 

Mais je n'ai toujours pas récupéré l'usage de ma ligne fixe

 

Cordialement

Jean-Pierre

Pamplemousse96
contributeur occasionnel
3 493  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

Bonjour

 

Je suis de retour après 4Jours d'absence

Merci pour votre conseil : pour linstant je n'ai pas pu joindre le service client pour leur poser mon problème

J'espère que ce je pourrais avoir un contact aujourd'hui

 

Cordialement Jean-Pierre

 

Pamplemousse96
contributeur occasionnel
3 484  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne

@michel60 a écrit :

Bonjour @Pamplemousse96, @cledefa

 

Si vous avez créer un code confidentiel sur le 3000, vous pouvez de n'importe quelle ligne téléphonique appelez le 3000 en indiquant le N° de votre ligne et effectuer la manoeuvre de transfert.

Sinon, vous pouvez appeler le 3900 et lui demander d'effectuer ce tranfert

 

Cordialement

 


Bonjour

 

Merci pour votre conseil

Mais j'ai procédé autrement pour essayer de me dépanner temporairement

Avant de quitter mon domicile pour 4 jours 

Comme j'ai un abonnement au service "transfert" en allant sur mon espace client j'ai pu paramétrer ce service pour que tous les appels entrant sur ma ligne fixe soient (pour l'instant en attendant de régler le problème de ma ligne fixe inaccessible) transférés sur ma ligne mobile 

Encore merci d'avoir pris contact pour m'aider

 

Cordialement

Jean-Pierre

Pamplemousse96
contributeur occasionnel
3 479  

Re : Pas de tonalité sur ligne fixe pas d'appel entrée ni appel sortie rien ne fonctionne


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

@michel60

 

Contacter le 3900 chez un voisin bienveillant

 

Il faudra bien sur indiquer votre numéro, pas celui du voisin.

 

Voir aussi si un incident n'affecte pas le réseau fixe:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si oui et sur tout le quartier inutile d'aller chez le voisin....

 


Bonjour

 

Je suis de retour 

Merci de votre conseil, mais avant de partir pour un long WE j'avais tenté de joindre ma ligne fixe avec mes 2 autres téléphone (mobile free et par celui branché sur la freebox) 

Dans les 2 cas ma ligne fixe est injoignable avec 1 renvoide message différent selon le moment ou j'ai tenté un appel

* Signal occupé

* "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées veuillez rappeler ultérieurement"

* "Votre correspondant est injoignable"

J'ai également vérifié ; aucun incident sur le réseau fixe

Donc pour l'instant je reçois quand même, éventuellement, mes appels, grace au transfert mis en place, mais ma ligne fixe est inutilisable - Heureusement pour l'instant ma connexion Internet fonctionne

 

Merci encore

Cordialement

Jean-Pierre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne