- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tonalité sur ma ligne fixe Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité sur ma ligne fixe Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-08-2021
11h37
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur ma ligne fixe Orange
Bonjour,
Depuis quelques jours, nous n'avons pas de tonalité sur notre ligne fixe Orange.
Redémarrer la box ne change rien. Un test sur le site Orange nous indique que tout fonctionne.
Le telephone lui-même a l'air ok.
Qui nous peut nous aider ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-08-2021
11h44
136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur ma ligne fixe Orange
bonjour @JJH74
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin