- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tonalité sur ma ligne fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité sur ma ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour cela fait maintenant quelques jours que je n’ai plus de tonalité sur ma ligne fixe! Le téléphone n’est pas connecté à ma Livebox . J’ai contacté une première fois orange qui m’a dit qu’il mettait un technicien sur ma ligne car il y avait un problème! J’ai ensuite reçu un sms me signalant que le problème était résolu! J’ai fait le test mais le problème était toujours là ! Je l’ai donc rappelé ! La personne m’a dit d’attendre le coup de fil du technicien qii il i allait le contacter dans 5 min!! Il ne l’a pas fait et ça c’était hier!! Aujourd’hui je rappelle! De nouveau les tests sur la ligne pour m’entendre dire qu’il n’y a aucun problème la j’ai craqué j’ai dit à la personne qu’il y avait bien un problème puisque je n’ai pas de tonalité !! Je lui demande s’il y a bien un technicien qui s’occupe de ma ligne et là il me dit qu’il faut que j’attende le contacte du technicien au plus tard dans 48h!! Il y a de quoi devenir dingue!!!!!!!! Par contre internet fonctionne! Quelqu’un aurait-il une idée à suggéré ? Svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur ma ligne fixe
bonjour @lordofthedance
insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour @lordofthedance
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de tonalité sur ma ligne fixe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de tonalité sur ma ligne fixe
Bonjour je suis désolée de n’avoir pas répondu avant! Mon problème a été résolu ! Je ne sais pas quel était le problème mais tout fonctionne correctement! Merci encore de votre aide! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de tonalité sur ma ligne fixe
bonjour @lordofthedance
merci du retour
bon dimanche