- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité sur mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Retour.
J'ai appelé le 3900 qui a revérifié l'état du réseau (bien sur OK)
On m'a demandé de refaire une raz et d'attendre leur appel dans une fourchette d'une 1/2h 18h15 19h45.
Après reboot plus d'internet (réseau orange non détecté).
Après leur rappel reinit à nouveau et là ça refonctionne sauf pour le tèl avec toujours le même pb.
Proposition de changer la livebox4 par une livebox5 avec un n° SAV.
Je la changerai demain pour voir si cela résout le pb du tèl.
Par contre ne rappelez pas le 3900 juste après la fourchette horaire (18h50 au lieu de 18h45 pour moi) = changement d'horaire de rappel 18h45 et 19h15 soit disant "à ma demande" ???
Merci encore pour l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
re @Yfaitbo
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de remplacer ma livebox 4 par la 5 récupérée chez orange et tout est rentré dans l'ordre, le téléphone refonctionne.
C'était bien la box qui avait un pb
Merci pour ton aide.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité sur mon téléphone fixe
Bonjour @Yfaitbo
merci de ton retour
Bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »