- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
Bonjour :manhappy:
J'ai installé ma livebox depuis plusieurs mois, mais n'avais jamais ni branché, ni utilisé de téléphone fixe sur celle-ci.
J'y ai branché avant hier un téléphone, qui fonctionne, sur la prise verte destinée à cela.
La livebox signale : connexion Internet OK, puis ligne internet téléphone OK, votre numéro est ...
Malgré tout, je n'ai aucune tonalité lorsque je décroche le combiné du téléphone et lorsque je compose un numéro, au bout de 4 à 5 secondes s'inscrit : occupé sur l'écran du combiné.
Je suis informaticien, j'en ai parlé avec des collègues de la téléphonie qui ont testé le téléphone et m'ont affirmé que celui-ci fonctinne correctement. Ils m'ont conseillé de voir avec le service technique Orange, si la ligne avait bien été ouverte, mise en service.
J'ai appelé ce service technique qui m'affirme que la ligne a bien été activée et que pour eux tout semble normal ...
Je ne comprends donc pas cette situation et fais appel à vos connaissances, à vos expériences, pour trouver une issue à cette situation pénible.
MERCI d'avance. :manwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
bonjour @ths80
si dans l'interface de la livebox le téléphone est noté disponible avec le numéro en dessous,essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 2 minutes et rebrancher,
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
Bonjour ths80,
Si la box donne le tel ok, il se peut que le téléphone soit incompatible (sous toute réserve). Essayez avec un autre téléphone.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
depus insallaion de la fibre,ce vendredi,e suis passer chez orange ,ligne enordre,mais depuis ce dimanche,ligne a nouveau occupe du 04*** merci de me depanner,par conre aimerai connaire le nouveau n° de clien de orange,puisque l'ancien numero plus valable,merci de mecommuniquer ce nouveau numero
[ Edit : @sn2, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
bonjour @sn2
clic sur option et modifier et supprime ton numéro,modération avertie
le numéro d'orange est le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité téléphone par Internet, toujours message : occupé.
Bonjour @sn2,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
*************@orange.fr
Pas de tonalité impossible appeler ou recevoir appels
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de passer et recevoir des appels
bonsoir @OUF
attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller