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Pas de tonalité.
Bonjour,
depuis quelques jours ma ligne fixe branchée directement sur la prise murale ne donne plus de tonalité, impossible d'obtenir le 3900 et le 3103, mais les appels privés (envoi et réception ) passent bien, ma livebox fonctionne bien,
merci d'avance pour votre aide.
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Re: Pas de tonalité.
bonjour @hoka
si tu as un filtre sur la prise mural vérifie le en branchant un combiné directement sans celui ci
cdt
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Re: Pas de tonalité.
Melet39, bonjour,
j'ai deux postes l'un branché sur la prise de la livebox, l'autre sur un filtre,
je viens de tester ce dernier sans le filtre mais c'est pareil pas tonalité, et seuls les appels privés aboutissent.
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Re: Pas de tonalité.
Bonjour @hoka
Pour mon info perso : qu'est ce qu'un appel privé ?
Question subsidiaire : avez vous besoin de 2 lignes téléphoniques ?
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Re: Pas de tonalité.
j'ai deux postes mais une seule ligne,
les appels aux amis sont les appels privés, ce sont les N° spéciaux qui ne passent pas.
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Re: Pas de tonalité.
bonjour @hoka
ces numéros spéciaux commencent par un numéro géographique ou un 09 ou autre
cdt
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Re: Pas de tonalité.
Bonjour,
je parle des 3900 et le 3103 cités dans mon message d'origine.
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Re: Pas de tonalité.
re @hoka
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Pas de tonalité.
Bonjour,
merci melet39,
j'ai suivi ton conseil et contacté le chat assistance Orange le 9 avril, un conseiller devait me rappeler 1 H après, mais depuis plus de nouvelle, le problème reste entier et toujours pas résolu.
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Re: Pas de tonalité.
bonjour @hoka
recontacte le service tu n'auras pas le mème conseiller
bonne journée