Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de tonalité.

hoka
contributeur occasionnel
429  

Pas de tonalité.

Bonjour,

depuis quelques jours ma ligne fixe branchée directement sur la prise murale ne donne plus de tonalité, impossible d'obtenir le 3900 et le 3103, mais les appels privés (envoi et réception ) passent bien, ma livebox fonctionne bien,

merci d'avance pour votre aide.

 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
424  

Re: Pas de tonalité.

bonjour @hoka 

 

si tu as un filtre sur la prise mural vérifie le en branchant un combiné directement sans celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hoka
contributeur occasionnel
414  

Re: Pas de tonalité.

Melet39, bonjour,

 

j'ai deux postes l'un branché sur la prise de la livebox, l'autre sur un filtre,

 

je viens de tester ce dernier sans le filtre mais c'est pareil pas tonalité, et seuls les appels privés aboutissent.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Pas de tonalité.

Bonjour  @hoka 

Pour mon info perso : qu'est ce qu'un appel privé ?

Question subsidiaire : avez vous besoin de 2 lignes téléphoniques ?

hoka
contributeur occasionnel
363  

Re: Pas de tonalité.

j'ai deux postes mais une seule ligne,

 

les appels aux amis sont les appels privés, ce sont les N° spéciaux qui ne passent pas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Pas de tonalité.

bonjour @hoka 

 

ces numéros spéciaux commencent par un numéro géographique ou un 09 ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hoka
contributeur occasionnel
339  

Re: Pas de tonalité.

Bonjour,

 

je parle des 3900 et le 3103 cités dans mon message d'origine.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Pas de tonalité.

re @hoka 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hoka
contributeur occasionnel
289  

Re: Pas de tonalité.

Bonjour,

 

merci melet39,

j'ai suivi ton conseil et contacté le chat assistance Orange le 9 avril, un conseiller devait me rappeler 1 H après, mais depuis plus de nouvelle, le problème reste entier et toujours pas résolu.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Pas de tonalité.

bonjour @hoka 

 

recontacte le service tu n'auras pas le mème conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne