Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de tonalité

Lilou87
contributeur
800  

Pas de tonalité

Suite à la mise en place de la fibre je reçois bien internet et la tv fonctionne.Par contre malgré les branchements effectués ds le guide je nai plus de ligne téléphonique pas de tonalité. Ld téléphone est relié directement dur la prise téléphone de la fibre mais jai rien 

Il nest pas branché à la box car ce sont des vieux telephonisue et je passe par internet pour la ligne fixe.

Comment faire?apparemment aucun soucis dur la ligne fixe et la box met sur ma ligne est Ok

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Pas de tonalité

@Lilou87 

 

explique toi,tu as 2 téléphones un de brancher sur la livebox et l'autre sur une prise murale et celui ci ne fonctionne pas alors que celui qui est sur la livebox oui

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilou87
contributeur
779  

Re: Pas de tonalité

D'après ce que jai compris on est pas obligé de passer par la box pour le téléphone. On peut brancher non pas sur la Livebox mais directement sur la prise murale de téléphone la ou passe la fibre.

Cest ce que jai fait car je ne peux pas brancher mon téléphone à la box: pas de fil ni de prise sur le téléphone pour le faire.

Merci par avance pr votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Pas de tonalité

re @Lilou87 

 

apparemment ta ligne fixe a été coupée au passage à la fibre et maintenant,il te faut un téléphone branché sur la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
739  

Re: Pas de tonalité

bonsoir,

@Lilou87 quel téléphone as-tu ?

si compatible DECT on peut le connecter à la box sans fil... sinon en RJ11 directement à la box... autre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Pas de tonalité

bonsoir @jean-mi28 

 

il a dit

Il nest pas branché à la box car ce sont des vieux telephonisue

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne