- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Passage à la fibre et portabilité numéro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la fibre et portabilité numéro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2018
16h40
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage à la fibre et portabilité numéro
Bonjour, après mon passage à la fibre ( débit très variable soit dit en passant..) je m’apercois au bout de quelques jours que mon numéro de téléphonique fixe n’est plus attribué. Le technicien m’avait prévenu qu’un numéro « fibre » me serait attribué temporairement mais pas mon que mon numéro habituel serait purement et simplement supprimé sans préavis !!
Après recherche sur des forums j’ai lu que cela prenait qq jours pour retrouver son ancien numéro, mais voila au bout de trois semaines toujours rien, à part des demi-heures d’attente téléphonique en vain au service client Orange !
si il faut faire une démarche spécifique pour récupérer son numéro « historique « quelle est-elle ?
si qqun à la réponse merci de vos conseils .