- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Passage d'une ligne fixe pro à une ligne internet ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'une ligne fixe pro à une ligne internet pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage d'une ligne fixe pro à une ligne internet pro
Cliente orange pro depuis de nombreuses années,je ne pensais pas être un jour confrontée à autant de maltraitance . J'ai passé commande le 2 septembre d'une ligne internet puisqu'il paraît que c'est une nouvelle obligation de la cpam pour télétransmettre. Jusque-là tout va bien Rdv est donc pris pour une installation un mardi ,jour où je suis disponible.(aujourd'hui pour être précise). Or depuis mercredi dernier (1 semaine),ma ligne fixe a été coupée. Je ne reçois donc plus d'appels ni ne peux passer les cartes vitales de mes patients ,pas plus qu'encaisser des cartes bancaires. Furieuse j'ai contacté le service technique qui m'a renvoyée au service clients pour m'entendre dire qu'il faut toujours un délai pour le changement de ligne. Bref c'est normal que je ne puisse plus travailler correctement. Donc je me rends à mon bureau une demi-heure avant l'heure prévue pour l'installation et personne ne s'est présenté. Le service clients voulait me commander une intervention pour demain mais je travaille de 9h à 19h30 et je ne vais pas annuler mes Rdv pour un installateur qui ne viendra peut-être pas. Donc un rdv va être reprogrammé dans une semaine seulement que je ne suis pas dispo avant. C'était bien la peine que je programme ce rdv le 2 septembre. Service pro déplorable, on nous dépanne rapidement ! Ils ne disent pas que ce sont eux qui provoquent les pannes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage d'une ligne fixe pro à une ligne internet pro
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la ligne qui est concernée, ainsi que vos coordonnées, en message privé? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage d'une ligne fixe pro à une ligne internet pro
Rien de nouveau pour l'instant. Je dois attendre lundi pour que l'on m'informe d'un rdv le lendemain. Situation peu confortable,je dois être à la disposition d'orange. Je dois dire que si nous devions tous travailler ainsi nous aurions coulé depuis longtemps. Je n'irai pas défiler pour eux si orange coulait. Voilà c'est dit.