- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aide une personne titulaire de 2 contrats Orange sur la même ligne :
- un contrat analogique fixe 05xxx (18 euros par mois ...)
- un contrat Livebox Play 09yyy (40 euros par mois ... ), elle a acheté la Livebox en 2008. Elle a une adresse mail Orange.
Elle voudrait revenir à UN SEUL CONTRAT en ne conservant que le 05xxx et en gardant son adresse mail Orange.
Comment doit-elle faire, sachant que la Boutique Orange la plus proche est à 40 Km ...
Est-il possible de demander sur le contrat Livebox Play un changement de numéro en reprenant le 05xxx de la ligne analogique ? Quel coût ?
Merci par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @bdsx
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
... et je viens d'avoir l'information de SOSH : les identifiants de connexion ne changent pas, donc seule la téléphonie est à modifier. On peut remplacer le livebox ancienne par la 4 fournie sans frais de location avec la Box Internet SOSH.
Bonne soirée.
@melet39 a écrit :bonsoir @bdsx
merci de ton retour
bonne soirée
@melet39 a écrit :bonsoir @bdsx
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
bonjour @bdsx
il faut voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
Bonjour,
Merci pour cette réponse super rapide ! Le service Client, c'est bien le problème.
Pour l'instant j'instruis la question "générique" qui doit être celle de nombreuses personnes qui n'avaient pas confiance dans la téléphonie sur Internet ... Je ne souhaite pas donner le numéro de téléphone de la personne concernée avant de savoir ce qui sera proposé.
Ma Boutique Orange (j'en suis proche) n'a pas voulu me répondre si je ne donnais pas le numéro de téléphone concerné, le 3900 demande aussi le numéro de téléphone concerné ...
Je vais essayer le passage d'un webconseiller.
J'ai beaucoup cherché sur les forums (Orange, Sosh, ...), en vain ... Si je n'ai pas de réponse claire d'un webconseiller Orange, je me tournerai vers les autres opérateurs, et banco pour le premier qui me dira clairement ce qu'il propose.
Merci encore et très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
re @bdsx
désolé,mais dans ce cas je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
Bonjour,
Je pense que tu as fait ce que tu pouvais faire, tu n'y peux rien si Orange ne souhaite pas qu'on pose des questions.
Je peux le comprendre de SOSH, mais aux tarifs d'Orange, on pourrait espérer un accès plus simple. Je suis client Orange et la personne que je veux aider a deux contrats Orange, et il faut truander pour poser une question par mail (ce que j'ai fait ce midi)....
Je pense que ça fera moins trois contrats Orange sous peu ... + une Réclamation courrier.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
re @bdsx
merci de ton retour
pour la réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
Bonjour,
Je te remercie pour l'adresse, les réclamations par mail ne font rien, j'en suis à ma cinquième pour une erreur de 5 euros sur ma facture fibre ...
Je laisse encore une chance à Orange de répondre correctement au message laissé sur mon contrat fibre et précisant d'entrée que la question qui suivait n'avait rien à voir avec ce contrat.
Je te tiendrai au courant de cette réponse.
Bon week-end et merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
re @bdsx
désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
bon weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de 2 contrats (Téléphone analogique 05xx ET Livebox Play 09yy) à UN contrat Livebox 05xx
Bonsoir,
Comme convenu, voici la réponse obtenue sur le forum d'entraide SOSH :
Bonjour @bdsx01 et merci de votre intérêt pour nos offres.
Il est tout à fait possible de migrer vos deux contrats (ligne fixe et internet Orange) vers une offre la Boite Sosh. Ainsi, les appels seront reçus et émis depuis un téléphone relié à la Livebox.
Trois paramètres importants :
- s'il y a plusieurs postes à la maison, reliés à une ou des prises de téléphone, ils ne fonctionneront plus : seul fonctionnera l'ex-09 relié à la box
- le gestionnaire unique de l'offre sera Sosh : l'assistance se passera donc par tchat et ici, sur le forum, ou sur Facebook ou Twitter
- S'il y a une alarme, un fax, ou tout autre appareil relié à la ligne fixe (présence verte par exemple), ces services ne fonctionneront pluis
Vous conserverez le numéro de téléphone géographique (pensez à en faire la demande lors de la commande) et l'adresse email @orange.fr
Ce changement d'offre se fait en contactant le service client Orange au 3900 : c'est eux qui modifieront l'ensemble de l'offre pour migrer vers La Boite Sosh.
Espérant avoir été clair, je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @bdsx
merci de ton retour
bonne soirée