- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Passage de PRO à Particulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de PRO à Particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage de PRO à Particulier
Bonjour
J'ai cessé mon activité pour une retraite et j'ai donc demandé un passage de pro équilibre à zen à partir du 30/09 .
J'ai toujours Internet mais plus de téléphone depuis maintenant 8 jours????
Combien de temps cela prend pour faire ce changement sachant que déjà dans la prochaine facture on me facturera 45,83 euros H T ? cela va plus vite dans ce sens!!!!!!!
Y a t il quelqu'un à qui cela arrive?? et que faire dans ce cas sachant que dans les systémes d'assistance, il n'y a rien qui solutionne et que si l'on suit les différentes étapes poroposées on tourne en rond!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de PRO à Particulier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de PRO à Particulier
Bonjour,
Si le changement de contrat a été effectué (et je pense que oui si vous n'avez plus de telephone depuis 8 jours), il faut maintenant brancher votre telephone directement sur la livebox et non plus sur la prise murale (vous ne devez plus avoir la ligne fixe classique inclus dans votre ancien contrat pro)
Vous avez toujours la meme livebox, on ne vous a pas proposé un echange?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange