Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Passage de PRO à Particulier

miel1
contributeur
336  

Passage de PRO à Particulier

Bonjour

J'ai cessé mon activité pour une retraite et j'ai donc demandé un passage de pro équilibre à  zen à partir du 30/09 .

J'ai toujours Internet mais plus de téléphone depuis maintenant 8 jours????

Combien de temps cela prend pour faire ce changement sachant que déjà dans la prochaine facture on me facturera 45,83 euros H T ? cela va plus vite dans ce sens!!!!!!!

Y a t il quelqu'un à qui cela arrive?? et que faire dans ce cas sachant que dans les systémes d'assistance, il n'y a rien qui solutionne et que si l'on suit les différentes étapes poroposées on tourne en rond!!

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
335  

Re : Passage de PRO à Particulier

Bonjour,

 

@miel1

 

Posez vore question à un conseiller pro, voir:

http://pro.orange.fr/contacts/

aerotech
star
star
303  

Re : Passage de PRO à Particulier

Bonjour,

 

Si le changement de contrat a été effectué (et je pense que oui si vous n'avez plus de telephone depuis 8 jours), il faut maintenant brancher votre telephone directement sur la livebox et non plus sur la prise murale (vous ne devez plus avoir la ligne fixe classique inclus dans votre ancien contrat pro)

 

Vous avez toujours la meme livebox, on ne vous a pas proposé un echange?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne