Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Passage de ma ligne analogique en ligne Voip par erreur lors de la commande

lamouche56
contributeur
768  

Passage de ma ligne analogique en ligne Voip par erreur lors de la commande

Bonjour,

 

J'ai souscrit la semaine dernière, le 21/09 une offre Livebox Zen avec conservation Abo ligne fixe. Je regrette maintenant  de ne pas avoir pu le faire en ligne, en effet à chaque fois que j' ai essayé un message me renvoyait à chaque fois vers la hotline.

J'avais bien spécifié au conseiller en ligne que je voulais conserver ma ligne fixe analogique. Malheureusement je constate que ceci n'a pas été suivi, car lors de ma première connexion aujourd'hui je constate que ma ligne analogique a basculé en IP. Or je souhaite absolument conserver cette ligne en analogique. L'ouverture de ma souscription étant récente, est t'il possible de faire corriger cette erreur et de récupérer ma ligne en analogique ?

Je précise que j'ai reçu mon contrat juste hier et que je n'ai encore rien signé ni renvoyé...

Merci pous vos éventuelles réponses...

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
760  

Re : Passage de ma ligne analogique en ligne Voip par erreur lors de la commande

Bonjour

 

si tu as commandé ton abonnement par telephone, tu as 14 jours pour te rétracter, si tu es encore dans c'est délai, fait le et tout rentrera dans l'odre, mais cela veut dire, de reparti à zéro pour ton abonnement.

 

Mais j'ai peur que si ton abonnement est déjà actif même si tu n'a pas encore signé ton contrat, ce qui au passage est surprenant, ta ligne a surement du être "écrasé".

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
go50
super fan
super fan
743  

Re : Passage de ma ligne analogique en ligne Voip par erreur lors de la commande

bonjour, appelez le 1014 qui pourra corriger au plus vite cette erreur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne