- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
bonjour @lefaiseur29
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
belle journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
@lefaiseur29 Bonjour,
Merci pour ce retour positif
Je reste disponible si nécessaire
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
Bonjour à tous,
Je solde enfin mes péripéties (de manière synthétique)
En gros, vouloir passer d'une ligne numéris Itoo (offre pour les particuliers mais gérée par le service pro) à une ligne ADSL vers un autre opérateur, ça n'est pas simple... Voir impossible !
La personne de chez Orange au service médiation a essayé de m'aider de tout son possible.
Elle a recherché, auprès de ses collègues, les processus pour "casser" le numéris.
Quand l'autre opérateur passe par la passerelle inter-opérateur "EGO" : il est nécessaire que celui-ci demande à garder le numéro de tête de ligne (celui qui a le numéro RIO) mais bien préciser que les 2 autres ligne doivent être "relâchées".
Chez FREE, ils ont fait tout leur possible mais ça n'a jamais marché !
Le dernier recours, au final le process normalement le plus simple, fut de demander la résiliation de la ligne.
Il fallut environ 1 mois pour que cela soit traité. Début septembre, on me confirme au service commercial pro de chez Orange que je peux bénéficier de la portabilité pendant 40 jours...
Eh bien le dernier rebondissement fut que la tête de ligne avait, elle aussi, disparue : donc portabilité impossible.
C'est pour finir une création de ligne que FREE a demandé !
Ca devrait être bon ce jeudi 7 Octobre, quelques 4 mois après le début de l'opération.
Mon conseil est alors le suivant si vous avez une ligne numéris Itoo ou Pro : restez chez Orange !
Ou alors demandez directement une résiliation !
En espérant que cette aventure puisse servir à d'autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passer d'un ligne Numéris à une offre dégroupée
bonjour @lefaiseur29
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »