Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pb combinés HD D68 Duo

olivinfo
contributeur
3 336  

Pb combinés HD D68 Duo

 

Bonjour,

 

Je possède deux combinés D68 Duo, connectés en DECT à une Livebox Play.

 

Or, depuis quelques temps maintenant, les combinés se dérèglent assez régulièrement, ce qui m’a conduit à une réinitialisation des combinés (contacts impossibles, etc.). 

 

Lors de l’association des combinés à la Livebox Play, un code m’est demandé. 

 

Bien évidemment, j’ai également redémarrer à plusieurs reprises la Livebox Play, mais rien n’y fait : impossible d’utiliser les combinés. 

 

Je vous remercie par avance de votre aide. 

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
Jefflink
contributeur occasionnel
3 321  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

Bonjour,

 

J'ai le même probleme avec le HD 47 mais tout le monde s'en fiche.

 

SAGEM et ORANGE copains dans l'inaction

 

olivinfo
contributeur
3 318  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

Bonjour,

 

En fait, j'ai trouvé l'astuce. Il faut réinitialiser la Livebox Play (de préférence avec le bouton reset), et les combinés. Ensuite, on rallume la Livebox en saisissant les identifiants Internet, puis au dernier moment, on associe le ou les combinés. Le mot de passe n'est plus demandé. Pour les HD68, ça marche nickel pour l'instant. 

 

L'inconvénient est la perte des contacts sauvegardés dans la Livebox pour le téléphone. 

 

Cela doit également marcher pour les HD47.

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
3 307  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

Bonjour,

 

C'est la solution de faire un reset de la livebox quand l'association ne fonctionne pas et que l'on vous demande un code au niveau du combiné. Il doit avoir un bug qui traine, car on trouve quelque fois le code PIN à une valeur fantaisiste ou on n'a pas accès à paramètrer votre téléphone.

On peut sauvegarder les données personnel de la livebox play, après identification aller dans assistance il y a un menu sauvegarder.

Quand on restaure on met à jour la liste des contacts. Vérifier la valeur du code PIN dans nom téléphone HD dans l'interface, celui-ci doit-être 0000, si différent le mettre à cette valeur sinon on a un problème d'association.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jefflink
contributeur occasionnel
3 280  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

Merci Jacky, après trois essais ça fonctionne correctement

domleon
contributeur
2 147  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

le + simple debrancher la livebox et l'alimentation de la base puis rebrancher tout

Jacky95
super star
super star
2 137  

Re : Pb combinés HD D68 Duo

Bonjour,

 

@ Domleon : Les téléphones HD D68 sont des téléphones HD qui s'associent avec la base interrne de la livebox play, la vieille solution de débrancher le tout ne machera pas dans ce cas, le problème de la non association des téléphones sur la livebox play est spécifique à celle-ci, Pour ma part après la mise à jour logiciel récente le code PIN est passé à 1111.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne