Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pb de fax sans poste de réception de fax !

elisaa
contributeur
1 893  

Pb de fax sans poste de réception de fax !

Bonjour,

Auparavant je pouvais recevoir mes fax sur le même numéro que ma ligne fixe. J'ai décidé il y a quelques temps d'enlever le téléphone fax, car il ne me servait presque plus. Malheureusement aujourd'hui, parfois mon téléphone fixe sonne et j'entends juste le bruit de réception d'un fax (réception impossible puisque je n'ai plus de poste fax !!)comme si quelqu'un essayait de m'envoyer un fax, ou alors quelqu'un m'appelle et au bout de quelques secondes, j'entends de nouveau ce bruit de réception d'un fax tout en ayant toujours l'autre personne en ligne (que je n'entends plus).

Faut-il que je signale à Orange que je n'ai plus de poste de réception de fax ? Le problème est que mon numéro de fax est le même que mon numéro de fixe ! En agence ils ne peuvent rien faire pour moi... -_-

Merci pour votre aide !!
3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re : Pb de fax sans poste de réception de fax !

salut

 

c'est plutôt à celui qui t'envoie les fax qu'il faut le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rouanita
contributeur
1 678  

Re : Pb de fax sans poste de réception de fax !

Boinjour,

J'ai besoin d'une aide pour le même sujet. Toutefois, je n'ai jamais eu de fax et depuis 2 mois je reçois des communications de fax  d'un numéro masqué. Si je réponds j'ai évidemment l'appel sonore bip d'un fax, et si je  laisse le répondeur, je retrouve l'appel sur le répondeur !  Cela 2 fois par jour x par 2, car comme le fax n'aboutit pas, cela resonne 1O mn après.

Je précise quie nous avons le même n° de téléphone depuis 8 ans !

Merci de votre aide éventuelle.

 

lelene
contributeur
1 578  

Re : Pb de fax sans poste de réception de fax !

 

Bonjour

Utilisateur non professionnel de Internet pourquoi ne puis-je pas recevoir de fax sur mon e-mail

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne