Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pb identifiants LIVEBOX PHONE

JetFibre
contributeur occasionnel
866  

Pb identifiants LIVEBOX PHONE

Bonjour,

J'essaye d'utiliser LIVEBOX PHONE sur mon iPhone pour passer des appels à partir de mon n°fixe et de ma Livebox, et je n'arrive pas à me connecter.

J'indique:

Identifiant= b....n@orange.fr

Mot de passe = mot de passe qui me permet d'accéder à mon compte Orange sur internet.

Et l'appli répond "Les identifiants que vous avez saisis n'ont pas été reconnus."

 

J'ai du rater quelque chose.

Merci d'avance pour votre aide.

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
865  

Re : Pb identifiants LIVEBOX PHONE

Bonjour @JetFibre

 

Pourquoi ne pas commencer par répondre aux questions de ceux qui souhaitent vous aidez sur vos autres posts ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
JetFibre
contributeur occasionnel
861  

Re : Pb identifiants LIVEBOX PHONE


@Grenadille a écrit :

Bonjour @JetFibre

 

Pourquoi ne pas commencer par répondre aux questions de ceux qui souhaitent vous aidez sur vos autres posts ?



A quel post n'ai-je pas répondu ?

Grenadille
star
star
857  

Re : Pb identifiants LIVEBOX PHONE

@JetFibre

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Livebox-Jet-Fibre-debit-ridiculement-faible/m-p/880051


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
black-ice
Orange Star
Orange Star
836  

Re : Pb identifiants LIVEBOX PHONE

bonjour a tous,

pour commencer connecte ton Iphone en wifi a ta livebox cela marcheras peut etre

un peu de lecture

cdt,

keep calm and stay connected


JetFibre
contributeur occasionnel
832  

Re : Pb identifiants LIVEBOX PHONE


@black-ice a écrit :

pour commencer connecte ton Iphone en wifi a ta livebox cela marcheras peut etre


Merci black-ice pour ton message.

Je suis connecé en wifi sur mon réseau interne, mais je n'utilise pas le point d'accès wifi de la Livebox, que j'ai désactivé. J'ai d'autres points d'accès wifi sur le même réseau que la Livebox. Depuis ce réseau interne je me connecte sans problème à la Livebox pour l'administrer.

J'ai fait un test en réactivant le point d'accès wifi le la Livebox et en m'y connectant: je n'arrive toujours pas à m'identifier sur LIVEBOX PHONE (errur: "Les identifiants que vous avez saisis n'ont pas été reconnus.").

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne