- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pb sur ma ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb sur ma ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-01-2016
10h30
Modifié le
06/01/2016
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb sur ma ligne téléphonique
Bonjour,
Depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser le téléphone fixe. J'en ai un besoin urgent. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? D'avance merci.
XXXXXXX@gmail.com
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2016
10h55
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb sur ma ligne téléphonique
bonjour @saperlipopette1
si c'est le fixe par internet,essaie de débrancher électriquement la livebox,attendre 3 minutes et re brancher
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin