- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pb téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2022
21h48
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb téléphone
Bonjour,
Peut être que vous avez eu ce pb :
Régulièrement, au moins une fois par mois, le téléphone filaire relié à la live box 5 fonctionne mal :
Quand on compose le numéro à appeler, cela met bcp de temps pour avoir la sonnerie , cela décroche enfin, puis 30 s de conversation après la ligne se coupe.
Le seul moyen d utiliser correctement le téléphone est de redémarrer la live box.
Si qqun connaît ce pb je suis tout ouïe.
Merci :-))
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-01-2022
1h41
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb téléphone
Bonjour @Pristela
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Le téléphone.....?
Vous pouvez demander au 3900 de réinitialiser votre ligne.
Posté le
13-01-2022
8h50
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb téléphone
Bonjour,
Le téléphone branché sur la live box 5 est le même depuis plusieurs années, marque logicom en rj11.
Merci de votre aide