- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Perdu ma garantie
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu ma garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu ma garantie
Bonjour;jai achete mes telephones au mois d'aout 2016?ce sont des duos philips ?ils sont en panne .malgres l aide par tchat rien ni a fait.je voudrais les porter chez orange ils sont encore sous garanties,mais il me manque la garantie je comprends tres biens que cette piece va manquer que puis je faire?dans l attente recevez mes salutations
****** Francoise
[EDIT: Merci @FANFAN432 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu ma garantie
bonjour @FANFAN432
il te faut la facture d'achat,si tu l'as perdue demande un duplicata à la boutique ou achetée si c'est un achat en ligne au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu ma garantie
Bonjour,
Comment obtenir un duplicata de facture, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/facture-recevoir-un-duplicata_42044-40936

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu ma garantie
Bonjour à tous!
@FANFAN432 Et si la panne venait des piles qu'il faut changer dans les combinés?