Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perdu ma garantie

FANFAN432
contributeur
915  

Perdu ma garantie

Bonjour;jai achete mes telephones au mois d'aout 2016?ce sont des duos philips ?ils sont en panne .malgres l aide par tchat rien ni a fait.je voudrais les porter chez orange ils sont encore sous garanties,mais il me manque la garantie je comprends tres biens que cette piece va manquer que puis je faire?dans l attente recevez mes salutations

****** Francoise

[EDIT: Merci @FANFAN432 de ne pas écrire en majuscules].

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
912  

Re: Perdu ma garantie

bonjour @FANFAN432

il te faut la facture d'achat,si tu l'as perdue demande un duplicata à la boutique ou achetée si c'est un achat en ligne au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cledefa
Orange Star
Orange Star
908  

Bonjour,

@FANFAN432

Comment obtenir un duplicata de facture, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/facture-recevoir-un-duplicata_42044-40936

Ancien Membre
861  

Bonjour à tous!

@FANFAN432  Et si la panne venait des piles  qu'il faut changer dans les combinés?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724227 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne