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Personne agée et malade sans téléphone
Je n'aurais jamais cru qu'Orange fasse partie d'un aussi mauvais service dans les cas d'urgence!!! je rajoute mon témoignage aujourd'hui car ma mère Alzheimer dépendant entièrement de son téléphone fixe est complètement isolée depuis 8 jours une erreur a été commise soi-disant par le "robot"..."c'est un problème technique" m'a-t-on dit ...suite à la demande suppression de son forfait portable inutilisé nous avons demandé un forfait uniquement livebox UP pour son fixe...des 8 jours annoncés .. nous passons aujourd'hui à une attente supplémentaire de 13 jours ce qui aura fait 21 jours si tout se passe bien à 21 jours c'est un scandale et les commerciaux n'y sont pour rien malgré leur bonne volonté..
Comment est-ce possible une chose pareille c'est même une urgence absolue et s'il arrive un accident ?? clientes de 70 et 90 ans fidèles - jusqu'à quand?- à France Telecom
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Re: Personne agée et malade sans téléphone
bonjour @kat83
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt