Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Personne agée et malade sans téléphone

kat83
contributeur
256  

Personne agée et malade sans téléphone

Je n'aurais jamais cru qu'Orange fasse partie d'un aussi mauvais service dans les cas d'urgence!!! je rajoute mon témoignage aujourd'hui car ma mère Alzheimer dépendant entièrement de son téléphone fixe est complètement isolée depuis 8 jours une erreur a été commise soi-disant par le "robot"..."c'est un problème technique" m'a-t-on dit ...suite à la demande suppression de son forfait portable inutilisé nous avons demandé un forfait uniquement livebox UP pour son fixe...des 8 jours annoncés .. nous passons aujourd'hui à une attente supplémentaire de 13 jours  ce qui aura fait 21 jours si tout se passe bien à 21 jours c'est un scandale et les commerciaux n'y sont pour rien malgré leur bonne volonté..

Comment est-ce possible une chose pareille c'est même une urgence absolue et s'il arrive un accident ??  clientes de 70 et 90 ans  fidèles - jusqu'à quand?- à France Telecom

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re: Personne agée et malade sans téléphone

bonjour @kat83 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne