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Perte de connexion
Depuis quelques jours, les communications sont coupées au bout d'un quart environ. Le message "perte de connexion" s'affiche sur le téléphone.
Telephone par internet (téléphone connecté à la livebox)
- type de téléphone: gigaset A420 sans fil avec répondeur
- offre :
Open 2h 100 Mo Plus
Pack internet + mobile
Internet
Accès internet Haut Débit ADSL
Téléphone
Messagerie vocale
Renvoi d'appel
Présentation du numéro
Secret d'appel permanent
- modèle de livebox : livebox 2
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Re: Perte de connexion
demande le changement gratuit de la livebox2 contre la play car celle ci est obsolète et plus commercialisée en attendant si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Perte de connexion
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Perte de connexion
bonjour @Line49
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Perte de connexion
Merci
Le problème a été résolu après avoir débranché la livebox quelques minutes.
J'espere ne plus avoir de perte de connexion !