Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perte de connexion

contributeur
193  

Perte de connexion

Depuis quelques jours, les communications sont coupées au bout d'un quart environ. Le message "perte de connexion" s'affiche sur le téléphone.

 

Telephone par internet (téléphone connecté à la livebox)

 

- type de téléphone: gigaset A420 sans fil avec répondeur
- offre :

Open 2h 100 Mo Plus
Pack internet + mobile

Internet
Accès internet Haut Débit ADSL

Téléphone
Messagerie vocale
Renvoi d'appel
Présentation du numéro
Secret d'appel permanent


- modèle de livebox : livebox 2

 

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
189  

Re: Perte de connexion

@Line49 

 

demande le changement gratuit de la livebox2 contre la play car celle ci est obsolète et plus commercialisée en attendant si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
147  

Re : Perte de connexion

Bonjour @Line49 



Afin de pouvoir vous apporter mon aide et tester vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Nous restons à votre disposition.



Bonne journée
Stéphanie

signature.jpg

#TopMembre
143  

Re: Re : Perte de connexion

bonjour @Line49 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
118  

Re: Re : Perte de connexion

Merci

Le problème a été résolu après avoir débranché la livebox quelques minutes.

J'espere ne plus avoir de perte de connexion !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 1040 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre