- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Perte de synchronisation de la livebox en cas de r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de synchronisation de la livebox en cas de réception ou d'appel téléphonique sur la ligne DECT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cependant tous les tests disponibles sur Orange passent, sans détecter de défaut, que faire ?
La perte de synchronisation et le coupure de ligne DECT se produit environ 30 à 40 secondes après le connexion.
Merci par avance de vos aides.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jack42300
la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolète demande l'échange gratuit contre une noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite : perte de synchronisation de la livebox Orange en cas de communication sur la ligne téléphoni
J'ai omis d'indiquer que la livebox Orange en question est de type livebox 2 de Sagem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jack42300
la livebox 2 n'est plus commercialisée et obsolète demande l'échange gratuit contre une noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite : perte de synchronisation de la livebox Orange en cas de communication sur la ligne télép
Merci pour votre réponse, actuellement la boutique la plus proche de mon domicile est à plus de 12 Km. et en plus elle est fermée. Bien entendu, j'ai effectué plusieurs restauration de la livebox, sans résultat. Autre question, comment justifier auprès d'Orange ma demande de changement de livebook ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suite : perte de synchronisation de la livebox Orange en cas de communication sur la ligne télép
bonjour @jack42300
simplement qu'elle a des pertes de synchronisation et tu demande l'échange dans un point relais près de ton domicile
tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la livebox en cas de réception ou d'appel téléphonique sur la ligne
Monsieur,
Je me retourne sur vous pour vous demander une explication de sur ma ligne fixe (09 75 79 ****).
L'incident est une coupure au milieu d'un appel. En effet je suis en conversation téléphonique avec une personne, puis au bout de deux à trois minutes , la conversation est coupée. Elle est remplacée par des bruits que l'on peut savoir comme une ligne occupée, puis plus rien. Maintenant je voudrai savoir pourquoi, j'ai même essayé de la resignalisée et cela recommence. Maintenant j'attends votre réponse a savoir que faire.
Cordialement
M.M******
Mon N° de client: 030 *** ****
[EDIT @Toto2512 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la livebox en cas de réception ou d'appel téléphonique sur la ligne
bonjour @Toto2512
si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la livebox en cas de réception ou d'appel téléphonique sur la ligne
Solution : remplacement de la livebox2 par la livebox4, la livebox2 était en défaut. Mais comme je l'ai déjà signalé, les tests disponibles sont à revoir, ils déclaraient la livebox2 en fonctionnement correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de synchronisation de la livebox en cas de réception ou d'appel téléphonique sur la ligne
bonjour @jack42300
merci du retour
bon après midi