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- Re : Perte de synchronisation
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Posté le
25-04-2017
22h09
299  
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Perte de synchronisation
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis de "perte de synchronisation" sur ma livebox play. Suite à une dé-synchronisation, j'ai redémarré la livebox et passé les étapes jusqu'à la connexion du téléphone par internet. À cette étape, la livebox affiche "perte de synchronisation..." puis repart au début et ainsi de suite depuis 2h maintenant.
J'ai vérifié les branchements et suivi les tutoriels de l'assistance mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
J'ai un petit soucis de "perte de synchronisation" sur ma livebox play. Suite à une dé-synchronisation, j'ai redémarré la livebox et passé les étapes jusqu'à la connexion du téléphone par internet. À cette étape, la livebox affiche "perte de synchronisation..." puis repart au début et ainsi de suite depuis 2h maintenant.
J'ai vérifié les branchements et suivi les tutoriels de l'assistance mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-04-2017
9h13
245  
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Re : Perte de synchronisation
Bonjour,
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox sans y connecter aucun équipement ? Si le souci persiste, communiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de tester votre ligne.
Claudine