Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perte du numéro 02

lauden02
contributeur
890  

Perte du numéro 02

Bonjour,

 

j'ai souscris une offre live box play avec groupage du numéro de ligne fixe et en gardant mon 02.

 

J'ai recu une nouvelle live box avec un nouveau de numéro de téléphone en 09 et plus de 02 alors que le service commercial ma assuré de garder mon numéro en 02 que j'ai depuis 10 ans.

 

Est ce que le 09 est un numéro de téléphone temporaire ou définitif avec perte du 02 ?

 

Merci pour votre réponse

4 RÉPONSES 4
ducky851
helper confirmé
helper confirmé
885  

Re : Perte du numéro 02

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris vous avez souscris une offre Live Box Play en dégroupage total avec conservation de votre n°02.

 

Quand avez vous fait cette commande? Il faut un peu de temps pour que le transfert se fasse.

 

Avez vous consulté votre suivi de commande? Dans ce suivi de commande, il vous indique la date de la mise en place du nouveau n° ou du transfert du n° actuel.

 

Pour suivre votre commande, connectez vous sur le site d'Orange. Puis cliquez en haut à gauche sur Espace Client. Puis dans le menu qui s'affiche, cliquez que "Suivi commande". Cliquer sur "Commande Internet - suivre une commande ou un déménagement".

 

Ensuite, il vous sera demandé de renseigner le n°de votre commande.

 

Une fois fait, vous pourrez consulter l'état d'avancement de votre commande. Il me semble que dans votre cas, c'est à dire d'un transfert de votre ancien n° vers votre box, il faille au moins 1 semaine.

lauden02
contributeur
857  

Re : Perte du numéro 02

Re,

 

le suivi commance est terminer concernant la ligne en 09 pour le 08/08.

 

Pour la ligne en 02, la commande est terminé le 31/07.

 

C'est a ne rien comprendre. J'ai bien peur que la ligne en 02 est été supprimé.

Jacky95
super star
super star
848  

Re : Perte du numéro 02

Bonjour,

 

En principe vous auriez du garder votre numéro géographique sauf avis contraire de votre part.

Quel offre exact avez -vous prise (avec ou sans ligne supplémentaire) ?

Si vous appelez votre lige en 02 qu'avez-vous ?

 

Voir ce lien sur l'offre livebox play.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
805  

Re : Perte du numéro 02

lauden02 bonjour,



Si vous désirez que je consulte vos numéros attribués, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé



Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne