- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du numéro suite au passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du numéro suite au passage à la fibre
Je viens de prendre un abonnement fibre chez Orange et mon numéro de téléphone fixe historique m'a été supprimé sans que j'en sois averti. Puis-je Puis-je le récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
avais tu demandé la portabilité ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
J'étais déjà chez Orange, je suis juste passé à la fibre. J'aurais demandé la portabilité si j'avais changé d'opérateur, ce qui n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
bonjour @amandio0003
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @amandio0003,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre passage de l'Adsl vers la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro fixe actuel ainsi que celui que vous avez perdu, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Merci mais le problème est réglé, j'ai appelé le service client et l'ancien numéro m'a été réattribué. Orange a reconnu qu'ils avaient fait une erreur et le numéro de téléphone n'aurait jamais dû être annulé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
bonsoir @amandio0003
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
bonjour, idem pour moi
client historique chez Orange depuis wanadoo pour ceux qui connaissent je viens de perdre mon numéro de téléphone fixe suite au simple passage de l'adsl à la fibre. le commercial m'a répliqué qu"il n'était pas magicien et ce qui arrive est entièrement de ma faute. Même après, 1 journée, ils sont incapables de récupérer votre numéro de tel....
je pense avoir été trop fidèle à cette couleur.
Je suis terriblement déçu et m'interroge pour quitter l'opérateur.
bon courage à vous et si jamais vous avez un tuyau avant mon éventuelle résiliation, je suis preneur.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
bonjour,
Quelle chance!!!!!
pour moi c'est impossible.
Bravo Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_
tu peux récupérer ton ancien numéro à la place du 09,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt