Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perte du numéro suite au passage à la fibre

amandio0003
contributeur occasionnel
1 272  

Perte du numéro suite au passage à la fibre

Je viens de prendre un abonnement fibre chez Orange et mon numéro de téléphone fixe historique m'a été supprimé sans que j'en sois averti. Puis-je Puis-je le récupérer ? 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

@amandio0003 

 

avais tu demandé la portabilité ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amandio0003
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

J'étais déjà chez Orange, je suis juste passé à la fibre. J'aurais demandé la portabilité si j'avais changé d'opérateur, ce qui n'est pas le cas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 207  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

bonjour @amandio0003 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 166  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

Bonjour @amandio0003,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre passage de l'Adsl vers la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro fixe actuel ainsi que celui que vous avez perdu, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

amandio0003
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

Merci mais le problème est réglé, j'ai appelé le service client et l'ancien numéro m'a été réattribué. Orange a reconnu qu'ils avaient fait une erreur et le numéro de téléphone n'aurait jamais dû être annulé.

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

bonsoir @amandio0003 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier-72_
contributeur occasionnel
532  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

bonjour, idem pour moi

client historique chez Orange depuis wanadoo pour ceux qui connaissent je viens de perdre mon numéro de téléphone fixe suite au simple passage de l'adsl à la fibre. le commercial m'a répliqué qu"il n'était pas magicien et ce qui arrive est entièrement de ma faute. Même après, 1 journée,  ils sont incapables de récupérer votre numéro de tel....

je pense avoir été trop fidèle à cette couleur.

Je suis terriblement déçu et m'interroge pour quitter l'opérateur.

 

bon courage à vous et si jamais vous avez un tuyau avant mon éventuelle résiliation, je suis preneur.

Bien à vous

 

Olivier-72_
contributeur occasionnel
528  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

bonjour,

Quelle chance!!!!!

pour moi c'est impossible.

Bravo Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre

Bonjour @Olivier-72_ 

 

tu peux récupérer ton ancien numéro à la place du 09,insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712437 membres inscrits 🧡

1227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne