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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Merci pour le retour. Mais je suis tombé sur un conseiller qui ne voulait pas se prendre la tête et à clôturer le dossier. Très déçus nous envisageons de changer d’opérateur. Perdu pour perdu comme notre numéro de tel. Merci
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_
insiste tu ne tomberas pas sur le mème conseiller ,tu n'es pas le seulet tous ont eu satisfaction
cdt
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour.
merci mais je pense qu’il est un peu tard. *********fr.
cordialement
olivier *****
- EDIT : Merci @Olivier-72_ de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_
pourquoi trop tard ?
cdt
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_ ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Ce numéro est toujours actif dans votre dossier, j'ai demandé au service concerné de vous réattribuer votre ancien numéro géographique 02XXXXXX94.
Je reviendrai vers vous dès que le service aura traité la demande
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour.
super. Effectivement c’est très clair.
dans l’attente, veuillez recevoir les salutations
O LOCHET
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @Olivier-72_
ce n'était donc pas trop tard
Bon week-end
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
bonjour, en complément de cette discussion, je signale que j ai (oct 2023) le même problème ; cinq contacts avec quatre conseillers différents ; trois qui indiquent que ce sera possible mais qu'il faut attendre que la ligne fibre soit ouverte et finalement, une fois la fibre en place, le quatrième qui me dit que c est impossible, y compris, semble t il, après avoir "escaladé" la demande.
C'est vraiment triste de constater que progressivement les techniques de ventes basées sur des promesses inexactes ou mal maitrisées ont tendance à se généraliser chez orange également.
Le dossier n est pas complètement clôt, mais j ai bien peur de ne pas pouvoir récupérer mon no historique au final
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Re: Perte du numéro suite au passage à la fibre
Bonjour @ADDX
il faut insister car c'est tout à fait possible si la demande est faite dans les 40 jours maxi
cdt
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