- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Perte du service internet en cas de coupure de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du service internet en cas de coupure de la ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2019
15h34
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du service internet en cas de coupure de la ligne téléphonique
Bonjour,
Quel matériel à installer entre la prise téléphonique et la livebox pour basculer automatiquement sur le réseau 3G/4G ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-07-2019
16h10
Modifié le
10/07/2019
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du service internet en cas de coupure de la ligne téléphonique
Bonjour @airbus
La livebox ne travaille pas en 3 ou 4G! C'est ADSL ou fibre.
Votre mobile oui!
Votre téléphone est branché sur la box : il n'y a pas possibilité de faire ce que vous désirez.
Posté le
10-07-2019
16h37
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du service internet en cas de coupure de la ligne téléphonique
Bonjour jyjo29,
Merci pour la réponse.
Donc, c'est un équipement à installer entre la livebox et la box domotique qui doit m'assurer le service en 3G/4G en remplacement du signal ADSL absent.
Cordialement
Posté le
10-07-2019
20h47
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du service internet en cas de coupure de la ligne téléphonique
Re @airbus
Vous parlez maintenant se domotique et là ce n'est plus du tout mon rayon.