- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Peut-on connecter un téléphone sans fil sans câble...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut-on connecter un téléphone sans fil sans câble sur Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut-on connecter un téléphone sans fil sans câble sur Livebox 5
Bonjour ,désolée si je ne suis pas dans la bonne salle mais je suis non voyante et ma synthèse vocale émet des difficultész pour m'aider à sélectionner une salle. :S
Je possède un téléphone fialire récent qui fonctionne très bien. Après l'instalation de la fibre il y a 2 ans, j'avais ajouté à celui-ci un téléphone sans fil 2 combinés mais comme il était vieux , j'avais acheté une prise pieuvre ce qui faisait qu'il était branché sur la même prise que le filaire , donc j'avais 2 téléphones au même endroit et le second combiné du sans fil dans une autre pièce. Or, le sans fil est dsormais HS. Cependant, il y a 2 ans, une personne du service technique m'avait dit qu'il était possible de connecter un sans fil sur la boxe par certaine manip, chose que j'ai dû abandonné car mon téléphone était incompatbible; on m'avait alors parlé de téléphone DECT. Mais , je m'étais rendu dans une boutique où un technicien m'a certifié ne jamais avoir entendu dire que l'on pouvait connecté un téléphone sans fil à la boxe sans câbler la base. Je précise que je veux garder mon filalire mais y ajouter un sans fil si possible à 2 combinés. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît ? D'avance merci et bon dimanche et bonne fête aux papas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on connecter un téléphone sans fil sans câble sur Livebox 5
Bonjour
Généralement vous achetez une base qui se connecte via un fil à la box.
Mais certains modèles ont aussi d'autres combinés et mini base qui servent à la recharge.
Le plus simple c'est d'acheter un lot où tout est fourni d'un coup.
Normalement il y a 2 prises pour la téléphonie sur les box si vous voulez aussi garder du matériel actuel plutôt que de tout racheter.
Le mode entièrement sans fil existe bien sur la Livebox 5 mais vu que les autres box n'ont plus cela, c'est une mauvaise idée de se lancer là dedans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut-on connecter un téléphone sans fil sans câble sur Livebox 5
salut @Luluberlu67
ça eut été possible un temps mais ça a été abandonné, il n'est plus possible de passer par une base DECT intégrée à la box
seules les 5 en possédaient une, mais le hic c'est que le jour où tu changerais de box, tu ne pourrais plus le faire
quant à l'usage d'une "pieuvre" pour le téléphone, bof
il est préférable de prendre un pack sans fil duo ou trio
tu branches le téléphone qui possède une base sur la box et le "satellite" dans la pièce où tu veux l'avoir, il ne nécessite qu'une prise de courant
[edit] grilled par @jvachez
PS : déplacée dans la partie "téléphonie" du forum, plus adaptée