- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour
J'ai depuis quelque temps un phénomène aléatoire assez désagréable. Il se produit aussi en émission ou de réception lors d'un appel émis avec mon téléphone fixe à l'aide d'une Livebox 4.
J'ai lancé tous les tests demandés et effectué toutes les manipulations demandées y compris la réinitialisation. Le phénomène réapparait de manière aléatoire.
Un autre membre aurait il rencontré ce désagrément et pourrait - il me conseiller sur le marche à suivre pour le supprimer
Merci d'avance de vos réponses
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
salut pas sur que ça viens de la livebox il peux y avoir plusieurs cause... à tu essayer avec un autre téléphone fixe? c'est possible que ça vienne tout simplement du fixe... si non un problème de la Livebox ou un Bug Orange... perso je n'es pas le soucis... mais essaie toujours de changer de fixe si tu en a un qui traine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour
Merci de votre réponse
J'ai essayé avec plusieurs combinés et deux modes de branchement (Dect direct sur Livebox et branchement sur prise téléphonique Livebox)- Le phénomène apparait toujours
André
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
salut, donc je te conseille de contacter le 3900 voir si il ne faut pas échanger ta Livebox si tu a une boutique prêt de chez toi tu peux y aller direct tu explique tout que tu a changer de fixe... mais que rien n'y fait ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour @suarella
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
bonjour @suarella
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonjour @suarella
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation à distance de vos services. Je vous invite à redémarrer de votre Livebox et à réaliser des tests avec votre téléphone .Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir Jean Christophe
Je viens de faire un essai. Tout fonctionne correctement
Le phénomène étant aléatoire, j'attends un ou deux jours avant de valider définitivement le dépannage
Merci à vous
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir @suarella
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Phénomène Aléatoire - Mon correspond ne m'entend pas
Bonsoir Nicolas
A l'issue du redémarrage de la livebox j'ai pu passer un coup de fil et mon correspondant m'entendait bien.
Je viens de recevoir un appel il y a deux minutes et le phénomène est réapparu.
J'entendais parfaitement mon correspondant mais lui ne m'entendait pas
Le problème est donc toujours présent
André