Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Philips D450 et Livebox 4

LePseudo
passionné
1 209  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

@aerotech

 

Quand on nous dit que les téléphones compatibles avec la livebox 4 sont les Orange Allure et M55, Sagemcom M70, D68, D49 et D47 et le Samsung W3510.

 

Cela sous-entend que tous les autres sont incompatibles.

 

Le philips D450 est compatible DECT mais pas cat-iq 2.0.

Donc pas de support du répertoire de la Livebox.

aerotech
star
star
1 196  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour @LePseudo

 

La liste que vous enumerez correspond aux telephones "nommés" HD. Vous la retrouverez ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

J'ai 2 tel DECT qui ne font pas parti de votre liste et qui fonctionne tres bien, avec repertoire. Donc compatible.

Un seul m'a posé probleme apres la mise à jour de la livebox, et ce probleme a été reglé par une remise à zero de la box sans restauration.

On parle bien ici d'une utilisation en mode sans fil en utilisant la base DECT inclus dans la livebox (play ou 4).

 

Sinon, n'importe quel telephone dit à frequence vocale, devrait etre compatible livebox en raccordant sa base en filaire à cette derniere et en conservant toutes les fonctionnalités du telephone (repondeur, repertoire, etc...)

 

Pour le Philips, j'ai mentionné une reponse pour @MISAIT et son probleme d'association suite à un changement de livebox. Pour le repertoire de ce meme telephone, j'avais repondu dans le 5eme post de ce meme sujet.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

MISAIT
contributeur
1 188  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

Merci à vous, je tente la manip en rentrant ce soir.

Je vous tiens au courant très vite!

MISAIT
contributeur
1 154  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

J'ai bien résussi a le relier en DCET en suivant la manip, merci beaucoup!

Par contre j'ai un nouveau soucis, mon telephone ne sonne pas lorsqu'on m'appel, il n'est pourtant pas en mode silence, ou eco et le volume est au maximum.

Une idée?

 

Merci encore de votre aide!!

gabuzo
contributeur
743  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

J'ai le même problème : mes téléphones DECT (Philips M3301) associés à ma livebox 4 ne sonnent pas. J'ai branché un téléphone filaire à la box pour avoir une sonnerie....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne