Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Philips Duo 450 en WiFi

Dom-Q-749
contributeur
266  

Philips Duo 450 en WiFi

Bonjour,
Je viens de remplacer la livebox 4 par une 5 chez une amie, ses téléphones Philips Duo 450 étaiét raccordés sans câble à la LB4 et souhaite en faire de même sur la 5.

Actuellement, je ne peux pas raccorder à la base LB5, la base en filaire !

J’ai essayé de l’appairer mais ça ne marche pas …

A l’époque, ça avait été fait par un Tech d’Orange car, elle avait un problème de ligne.

Merci pour vous réponse.

Cordialement 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
123  
6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
253  

Re: Philips Duo 450 en WiFi

Bonjour @Dom-Q-749 

D'après la notice il n'y a que la connexion filaire de prévue.

Qu'est qui vous empêche de le faire ?

juste
star
star
194  

Bonjour @Dom-Q-749 

ça doit fonctionner avec ta Livebox 5 en DECT .

il faut débrancher la base de ton téléphone du secteur ( car si  ton téléphone est déjà associé à la base  ça va faire le bazard ) , ensuite tu vas dans le menu de ton combiné tu choisis : menu puis services et enfin souscrire , tu appuies Ok pour confirmer ensuite tu appuies sur le bouton WPS de ta Livebox et normalement ils vont s ' associer si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser ton téléphone mais tu risques de perdre tout ce qui était paramétré dans ton téléphone comme le répertoire etc ..

Cordialement .

juste
star
star
193  

Bonjour @Dom-Q-749 

ça doit fonctionner avec ta Livebox 5 en DECT .

il faut débrancher la base de ton téléphone du secteur ( car si  ton téléphone est déjà associé à la base  ça va faire le bazard ) , ensuite tu vas dans le menu de ton combiné tu choisis : menu puis services et enfin souscrire , tu appuies Ok pour confirmer ensuite tu appuies sur le bouton WPS de ta Livebox et normalement ils vont s ' associer si ça ne fonctionne pas il faut réinitialiser ton téléphone mais tu risques de perdre tout ce qui était paramétré dans ton téléphone comme le répertoire etc ...

Cordialement .

Dom-Q-749
contributeur
159  

Merci à vous tous pour vos propositions, je les i toutes faites même sur ma LB7 !

Mon amie est tombé sur un génie Orange qui a oublié de donner ses astuces et surtour que l'on peut être dans l'obligation de remplacer la box !

Je ne comptends pas comment il a pu opérer.

Je vais à ma boutique Orange pour voir si l'on peut avoir une info à leur service technique.

Encore merci beaucoup. 

Dom-Q-749
contributeur
140  

Bonsoir à vous tous,

J'avaance dans ma rechercher :

- le Philips DUO 450 est un téléphone HD qui pouvait êtreassocié à la box 3 sur esquels ils étaient raccordés !

- Comment puis- je sortir des combiné du mode HD ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
124  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768267 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne