Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

picheri
contributeur occasionnel
2 642  

Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

Bonjour

 

tout est dans le titre : lors de réception d'appel, l'écran du Philips XL490 raccordé sur Livebox s'allume, le n°  de l'appelant s'affiche, mais étrangement il faut attendre une dizaine de secondes avant que la sonnerie ne retentisse .

j'ai testé avec d'autres choix de sonneries, le résultat est identique

une idée pour solutionner ?

merci

 

Picheri

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 639  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

bonjour @picheri

 

éssaie en changeant le nombre de sonnerie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
picheri
contributeur occasionnel
2 623  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

bonjour melet39

 

j'ai modifié le paramètre en cas de non réponse (9 sonneries au lieu de 5), pas mieux !

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 615  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

re @picheri

 

as tu éssayé de le brancher sans passer par la livebox,de maniere à voir si le problème vient de celle ci ou du téléphone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
picheri
contributeur occasionnel
2 594  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

re

 

le résultat est identique en connectant le téléphone en direct sur le réseau

 peut être un réglage des paramètres de l'appareil, mais pas trouvé lequel ...

ou alors un défaut originel

 

bon we et merci de tes réponses

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 592  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

re @picheri

 

donc c'est un problème du téléphone,contacte le support

https://www.philips.fr/content/B2C/fr_FR/support-home/support-contact-page.html

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
picheri
contributeur occasionnel
2 571  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

Bonjour @melet39

 

je viens d'avoir le suport philips au tél, effectivement il s'agissait d'un pb de réglage des paramètres de l'appareil, il fallait désctiver le filtre des appels entrant

 

merci pr ton aide et bon we

 

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 568  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

bonjour @picheri

 

merci de ton retour

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JMG90300
contributeur
2 193  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

J'ai le même problème de sonneries aleatoires selon les appels, mais rien n'y fait.... de plus il enregistre 2 appels lorsque je ne decroche pas : un anomyne l'autre identifié. Je regrette déjà mon achat... 😒
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 154  

Re: Philips XL490 raccordé sur box : pas de sonnerie immédiatement lors de réception appel

@JMG90300

 

voir avec le support comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne