Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piégée !

Flor24
contributeur
316  

Piégée !

Bonsoir

 

une amie me contacte via Messenger et m'explique qu'elle a complètement bloqué son téléphone, code PU compris. Son opérateur lui a donné une procédure et elle a besoin de moi !! Donc je m'exécute et j'appelle successivement le même numéro 0899 etc.. Mais j'ai des doutes et je lui en parle et tout en étant en ligne pour  noter les codes, elle me rassure : "t'inqiète pas j'ai payé la procédure"... Mais au bout d'un moment j'arrête et après une brève conversation je sais que ce n'est pas mon amie. Je m'en veux amèrement car je suis d'ordianire assez vigilante !

Donc maintenant, je vais être facturée de ces appels surtaxés et je me demandais s'il existait un recours ou tout du moins un espoir qu'Orange accepte de m'accorder la faveur d'un remboursement...

Je remercie toute personne qui m'aidera sur ce point.

A bientôt

 

Merci, Bye
Flor24
2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
301  

Re : Piégée !

bonjour,

 

tu n'es pas la premiere personne  a qui cela arrive et tu ne sera surement pas la derniere car ce genre d'arnaque est frequente sur facebook

quant a ce qui est d'un remboursement de la part d'orange cela me laisse sceptique

mais attends les avis d'autre contributeurs

cdt,

keep calm and stay connected


Flor24
contributeur
293  

Piégée !

 

merci aux personnes qui m'ont répondu.

je vais tenter d'obtenir gain de cause sinon cette mésaventure me servira de leçon !

 

flor24

Merci, Bye
Flor24

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne