Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piles qui fondent dans mon téléphone fixe

LeBreton56
star
star
2 943  

Re : Piles qui fondent dans mon téléphone fixe

De rien ! Mais pour les accus , pas besoin de te précipiter car de toutes façons , il y en aura dans la boîte du téléphone neuf que tu vas acheter alors autant les utiliser , tu ne risques pas de te tromper ! Bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 934  

Re : Piles qui fondent dans mon téléphone fixe

Bonjour  

 

Comme le dit l'ami  que je salue au passage, les batteries sont normalement fournies avec l'appareil que l'on achète neuf.

 

En fait, ça ressemble à des piles, sauf que ce sont des batteries...donc rechargeables...

 

Au déballage, et avant la première l'utilisation, il conviendra de mettre ces batteries dans le combiné téléphonique.

 

Et surtout de laisser le combiné téléphonique bien posé sur sa base (plusieurs heures...) pour permettre une toute première charge complète des batteries.

 

La base, reliée au secteur, faisant office de chargeur pour les batteries du combiné...

...

danathalie
contributeur occasionnel
2 391  

Re: Re : Piles qui fondent dans mon téléphone fixe

moi aussi j'ai des soucis avec les piles qui oxyde mon telephone tout neuf j'ai pourtant toujours utilsé des piles classiques et jamais eu de probleme,   ce n'est pas spécifié dans la notice qu'il faut utiliser des piles rechargeables !!!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne