Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piratage de données bancaires et de RIB

AYWO
contributeur
461  

Piratage de données bancaires et de RIB

Voilà ďpuis que j'ai joué à un concours qui ce faisait passé pour orange, uneps4 que j'avais gagné donc messenger et là faut que j'appelle des numéros de téléphone 09 07 08 payant pour avoires codes, je lui ai dit que ça ferait cher, il me dit que c'est normal ce n'est que de la pub il manque tjrs le dernier code pour que ce soit validé et depuis jai 1 dans messenger, je native pas à savoir le retiré et mes factures du mois de février et mars était de 246 et 247 euros achat divers internet pour ma facture avril 137 euros, cherché l'erreur et la j'ai fait un achat internet avec mon RIB et ma carte bancaire et hop surprise on me les as refusé manque de provisions, je reçois un mail de mà banque qui me dis que quelqu'un a essayé de faire des achats sur internet et que ça a été refusé, j'ai fais opposition sur ma carte, mais pour ma boîte mail avec toutes mes coordonnées, que puis-je faire ???merci
3 RÉPONSES 3
AYWO
contributeur
463  

Piratage de données bancaires

Depuis 3mois j'ai 1 dans messenger que je n'arrive pas à savoir qui est-ce ?et comment le retiré ??
melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : Piratage de données bancaires et de RIB

bonjour @AYWO

pour ta boite mail,tu change ton mot de passe par un compliqué

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re : Piratage de données bancaires

bonjour @AYWO

que veux tu dire,que veux tu faire explique toi,quel rapport avec ton autre post

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Piratage-de-donn%C3%A9es-ban...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754931 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne