Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piratage fixe

Ug4
contributeur occasionnel
1 412  

Piratage fixe

Bonjour, le telephone fixe de ma maman a émis des appels qu elle ne peut avoir effectué elle- elle-même et qui lui nuisent  !!! Comments est ce possible et comment tracer l auteur puisque sur les relevés telephoniques, c est bien son numéro qui a appelé. Comment arrêter ces phénomènes.Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re: Piratage fixe

bonjour @Ug4 

 

désolé,dans ce cas je ne sais pas,porte plainte si il le faut pour en savoir un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: Piratage fixe

bonjour @Ug4 

 

ce sont des appels normaux ou surtaxés ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ug4
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Piratage fixe

Bonjour et merci pour votre reactivite. Sur son releve c est son numéro de fixe qui apparait et qui a émis vers un 06...

Je vais verifier son relevé que je n ai pas avec moi maintenant mais il s agit d un appel de quelqu un qui veut se faire passer pour elle qui est emis de son fixe pour harceler le proprietaire du portable, jamais appelé auparavant. Ma maman n a aucune box, ordinateur ou autre... juste une ligne telecomm pour son fixe. Merci pour votre aide. C est une personne âgée et elle en est malade !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Piratage fixe

re @Ug4 

 

certainement un lien avec ce sujet

https://www.quechoisir.org/actualite-demarchage-telephonique-le-spoofing-une-zone-de-non-droit-n6012...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ug4
contributeur occasionnel
1 350  

Re: Piratage fixe

Merci beaucoup pour votre reponse mais je ne crois pas qu il s agisse de cela. La personne qui telephone du fixe de ma maman sur le 06 se fait passer pour elle. Ma question : un tiers peut il entrer sur la ligne de ma maman pour menacer quelqu un,  avec un materiel adapté sans que ce soit traçable. Je pense à quelqu un pouvant avoir accès à des donnees sensibles de par sa peofession d enquêteur ? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Piratage fixe

re @Ug4 

 

à mon avis non,certainement un bug ,c'est arrivé une seule fois ou plusieurs fois ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ug4
contributeur occasionnel
1 316  

Re: Piratage fixe

Non, mon nom a été mentionné 😥

Ug4
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Piratage fixe

Et par quelqu un qui travaillerait aux services des ecoutes pour fichiers police divers car je pense à une personne en particulier et ce que j aimerais savoir : est ce possible sur un fixe tout en faisant croire sans aucune detection d un autre  numéro de transit... comme si l appel était bien direct

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re: Piratage fixe

bonjour @Ug4 

 

désolé,dans ce cas je ne sais pas,porte plainte si il le faut pour en savoir un peu plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ug4
contributeur occasionnel
1 236  

Re: Piratage fixe

Merci. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne