Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Piratage jeux internet mobile

MonaF
contributeur
393  

Piratage jeux internet mobile

Bonjour,

Mon conjoint joue à un jeu hustele castele sur son mobile et s'est fait pirater. Il y en avait pour 80€ le mois derniers et aujourd'hui je vois encore un hors forfait de plus de 50€ en achats multimédias. 

J'ai payer le mois dernier en pensant que c'était ses neveux qui avaient acheté par erreur lorsqu'il leur avait prêté son portable. Mais là, il est bien indiqué des achats jusqu'à ce que je décide d'ajuster cela dans mes autorisations, le 1er octobre.

Que faire pour trouver le hacker et surtout me faire rembourser ses sommes svp?

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re : Piratage jeux internet mobile


Bonjour @MonaF,

Afin de consulter le dossier concerné et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
330  

Re : Piratage jeux internet mobile

@MonaF Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour en message privé. Concernant Google Play voici une page d'assistance utile : Comment payer vos achats Google Play sur votre facture Orange ?



Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes décrites dans notre assistance dédiée : Abonnement Multimédia mobile : résilier.

N'hésitez pas à valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution et soit utile à d'autres membres.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.


Franck_





signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne