- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Piratage jeux internet mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage jeux internet mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage jeux internet mobile
Bonjour,
Mon conjoint joue à un jeu hustele castele sur son mobile et s'est fait pirater. Il y en avait pour 80€ le mois derniers et aujourd'hui je vois encore un hors forfait de plus de 50€ en achats multimédias.
J'ai payer le mois dernier en pensant que c'était ses neveux qui avaient acheté par erreur lorsqu'il leur avait prêté son portable. Mais là, il est bien indiqué des achats jusqu'à ce que je décide d'ajuster cela dans mes autorisations, le 1er octobre.
Que faire pour trouver le hacker et surtout me faire rembourser ses sommes svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage jeux internet mobile
Bonjour @MonaF,
Afin de consulter le dossier concerné et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage jeux internet mobile
@MonaF Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour en message privé. Concernant Google Play voici une page d'assistance utile : Comment payer vos achats Google Play sur votre facture Orange ?
Les Achats ou Abonnements Multimédia vous permettent d’accéder depuis votre mobile à des contenus payants en ligne et sont souscrits auprès de fournisseurs de services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes décrites dans notre assistance dédiée : Abonnement Multimédia mobile : résilier.
N'hésitez pas à valider cette réponse afin qu'elle remonte comme solution et soit utile à d'autres membres.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_