- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plainte pour double facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte pour double facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte pour double facturation
Je porte plainte contre les services orange pour double facturation après un changement de Rib en juin2019 prélevé 72€ le 1 et juilletsur le niveau compte pour le fixe et portable alors que ma facture est considéré comme impayé
On me prélève 23 euros pour le portable et on me prélève 80 euros le 2 Aour sur ma carte bleu sans mon accord et elles factures des 2derniers mois sont considérés comme impayés
****** en plus les opérateurs font la sourde oreille j'ai les preuves prélèvement abusif sur carte bleu et prélèvements non comptabilisées dans leurs services
Le procureur de la république recevra ma plainte jeudi faute de résoudre cette situation avec les opérateurs d'orange en plus me prélever avec ma carte bleu ils ont touché le ponpon
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte pour double facturation
si tu pense que ce n'est pas justifié fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9