Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plainte pour mise en danger

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Non, nous ne sommes jamais prévenus des annulations...

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC,

J'en suis désolée.
Nous poursuivons le suivi et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'intervention m'apparaît clôturée.
Votre maman a-t-elle bien retrouvé vos services ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
349  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Difficile de répondre pour le moment. C'était la 5ème intervention je crois, et nous avons cru le problème réglé à chaque fois. Pour le moment, ça semble fonctionner, mais la panne étant aléatoire je préfère attendre un moment avant de considérer la fin de ces soucis.

Merci pour votre suivi.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
344  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

@HBC 

Merci de votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour,

Manifestement l'intervention du technicien n'a pas réglé le problème, comme d'habitude serais-je tenté d'écrire. Ce téléphone de ma mère ne fonctionnait pas (pas de tonalité, ça sonne occupé lorsqu'on l'appelle... rien de bien nouveau)

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC,


Bon. Je me suis permis de contacter votre mère par téléphone il y a quelques instants. J'ai réussi ✅. Nous avons pu échanger sans interruption de ligne. À l'instant T, le test de ligne est également OK 🟢


On continue de suivre cela de près durant les prochains jours afin de faire des points réguliers 🤝🏻


💡 Au passage. Après quelques recherches, je vois que l'adresse de votre mère est éligible à la Fibre Orange ! Ce serait, sans aucun doute, La solution idéale pour bénéficier d'un service fixe de qualité optimale. En effet, il existe une gamme d'abonnements potentiellement et parfaitement adaptée aux usages actuels et aux services qu'elle peut déjà faire et détenir actuellement. Nos offres fixes sont disponibles avec la Fibre Orange 💁🏻‍♂️. Si vous souhaitez en savoir plus, dites-le nous !


Bon après-midi.

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Aléatoire def : Soumis au hasard, dont le résultat est incertain. Pas de téléphone entre 11h et 12h, retour d'un bon fonctionnement ensuite.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Je vous remercie pour votre retour. Nous gardons, comme vous l'a indiqué mon collègue Brandon, le suivi du dossier de votre mère.

Nous ferons un point ensemble en début de semaine prochaine.

En attendant, nous restons à votre écoute si besoin.

Bon week-end à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

juste
star
star
237  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC 

Tu as écrit :

pas de téléphone entre 11h et 12 h

Tu étais sur place pour constater ce problème ou alors tu as constaté le défaut car tu n ' arrivais pas à la joindre car peut-être sa sonne occupé ? 

Si ça sonne occupé soit votre mère est en ligne ou le téléphone est mal raccroché cela arrive et Orange ne peut rien faire , vous pouvez essayer avec un autre téléphone .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne