Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plainte pour mise en danger

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour,

J'étais sur place, et toutes sortes d'essais ont été faits depuis près de 2 mois.

Merci pour ton intérêt

Cordialement

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
348  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Ça ne sera plus nécessaire, conscient de l'incapacité d'Orange à régler le problème, j'ai pris un rdv pour l'installation de la fibre.

Cela nécessitera "simplement" l'achat d'un duo de téléphones, l'achat d'un transmetteur pour le détecteur de chutes de la télé assistance, l'augmentation de l'abonnement de ce service, la récupération des boitiers fixe et fibre à un point relais (pourquoi faire simple quand...) et le passage des techniciens d'Orange et de la téléassistance.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC


Je visualise un rendez-vous de raccordement pour le 02/05. J'ai conscience que ce changement de technologie est accompagné de certaines modifications dans l'installation de votre mère. 

Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes à votre écoute et là pour vous accompagner lors de ces changements. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
278  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Depuis après midi, le téléphone ne fonctionne plus du tout ! C'est très problématique...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
255  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour@HBC,

Les tests réalisés sur la ligne me remontent que le téléphone est mal raccroché, d'où l'occupation quand on appelle la ligne.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
239  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour, 

Non, mon frère, de passage, a vérifié. 

juste
star
star
225  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Bonjour @HBC 

Débranche provisoirement tous les téléphones sur place puis rappelle la ligne avec ton portable pour voir si ça sonne occupé .

Ta ligne est en aérien ou en souterrain voir immeuble ?

 

Cordialement .

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

À partir du Jeudi 02 MAI

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

HBC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

Vous me proposez un rdv à partir du 2 mai, jour de l'installation de la fibre...

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne

@HBC,

Je n'ai pas de rendez-vous disponible avant le 02 Mai.

Avez-vous testé avec un autre téléphone, car j'ai bien une occupation sur la ligne ?
 Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759903 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne