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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour,
J'étais sur place, et toutes sortes d'essais ont été faits depuis près de 2 mois.
Merci pour ton intérêt
Cordialement
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Ça ne sera plus nécessaire, conscient de l'incapacité d'Orange à régler le problème, j'ai pris un rdv pour l'installation de la fibre.
Cela nécessitera "simplement" l'achat d'un duo de téléphones, l'achat d'un transmetteur pour le détecteur de chutes de la télé assistance, l'augmentation de l'abonnement de ce service, la récupération des boitiers fixe et fibre à un point relais (pourquoi faire simple quand...) et le passage des techniciens d'Orange et de la téléassistance.
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Je visualise un rendez-vous de raccordement pour le 02/05. J'ai conscience que ce changement de technologie est accompagné de certaines modifications dans l'installation de votre mère.
Si vous en éprouvez le besoin, nous sommes à votre écoute et là pour vous accompagner lors de ces changements.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Depuis après midi, le téléphone ne fonctionne plus du tout ! C'est très problématique...
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour@HBC,
Les tests réalisés sur la ligne me remontent que le téléphone est mal raccroché, d'où l'occupation quand on appelle la ligne.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour,
Non, mon frère, de passage, a vérifié.
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC
Débranche provisoirement tous les téléphones sur place puis rappelle la ligne avec ton portable pour voir si ça sonne occupé .
Ta ligne est en aérien ou en souterrain voir immeuble ?
Cordialement .
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
À partir du Jeudi 02 MAI
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Vous me proposez un rdv à partir du 2 mai, jour de l'installation de la fibre...
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
@HBC,
Je n'ai pas de rendez-vous disponible avant le 02 Mai.
Avez-vous testé avec un autre téléphone, car j'ai bien une occupation sur la ligne ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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