- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plug-in pour messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlug-in pour messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plug-in pour messagerie
Bonjour, après avoir installé le Plug-in d'Orange pour lire la messagerie, il m'est impossible d'y accèder et donc de l'utiliser pour lire les message de ma ligne fixe. Quelqu'un a-t-il une réponse satisfaisante ?? Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in pour messagerie
j'ai exactement le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plug-in pour messagerie
Contrairement à la lecture des messageries mobiles, celle des messageries fixes ne nécessite aucun plug-in ou plutôt qu'un lecteur flash (Flash Player) intégré nativement ou non dans les navigateurs.
Vérifier donc si le plug-in Web du lecteur flash est installé, s'il est à jour et activé. En effet, chaque navigateur peut réagir différemment : Firefox peut bloquer l'exécution du plug-in s'il est obsolète et présente un risque de sécurité, IE va lancer un contrôle ActiveX qui peut être bloqué par configuration et donc nécessaire un déblocage site par site, etc.