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Plus aucun accés à internet ni téléphone
Depuis 15 jours ma ligne est coupée et tout le monde s'en fout chez Orange ! Le sous-traitant censé réparer la ligne me fait prendre des rdv - car oui ce n'est pas Orange qui prend les rdv mais le client !!!- et ne les honore pas ; 3 rdv déjà posés, 2 non honorés et un pour entendre le technicien dire qu'il n'avait pas les outils adéquats pour la réparation - lol ! Il est venu avec un tournevis pour casser du béton car oui bien entendu la ligne est enterrée. Mais Orange très compréhensif me propose 200 GO avec l'airbox , encore faut-il avoir la 4G à la maison et un réseau mobile performant, ce que je n'ai pas ; on est encore à l'âge de pierre avec du h+ et capter le réseau revient à se contorsionner autour d'une fenêtre!!!! Des gentils conseillers se relaient au téléphone pour vous dire qu'ils comprennent mais qu'ils ne peuvent rien faire : ça me fait une belle jambe ! En attendant j'ai bien été prélevé, donc j'ai rappelé le service commercial - que j'ai eu de suite contrairement au service technique du horripilant 3900- et on m'a "généreusement" octroyé 1 mois d'abonnement et 5€ de dédommagement ! Royal ! Croyez-vous que cela peut durer encore longtemps cette mascarade, Orange se fout de ses clients surtout ceux pour qui internet est la seule façon d'être "connecté" du fond de nos campagnes oubliées et maudites....
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Re: Plus aucun accés à internet ni téléphone
bonjour @ponilie
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Plus aucun accés à internet ni téléphone
Bonjour @ponilie,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être sans connexion internet.
A ce jour, votre dossier est pris en charge par notre assistance via le prêt d'airbox et le dédommagement commercial.
Je souhaite vous apporter mon aide pour retrouver vos services internet], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus aucun accés à internet ni téléphone
bonjour @ponilie
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Prêt d'airbox
Bonjour @ponilie,
Sauf erreur de ma part, vous nous avez pas communiqué vos coordonnées suite au message de ma collègue @Inès_T
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prêt d'airbox
bonjour @ponilie
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en privé
cdt
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Plus d'internet ni téléphone depuis le 4/09 suite
Bonjour,
Le mois de septembre va s'achever et toujours rien à l'horizon concernant ma ligne ; la boite de sous-traitance Scopelec balance des dates d'intervention - déjà 4 - et elle ne vient pas réparer tout simplement car je pense qu'ils ne savent même pas où est la panne - en même temps si ils venaient sur place ils pourraient peut-être trouver ! . C'est dingue qu'Orange ne puisse pas faire pression sur une entreprise qu'elle emploie, la réparation en 2 jours promise si on est client Orange , on en est bien loin ! Prochain rdv Scopelec le 8/10, ce qui ferait plus d'un mois sans service et encore vu que c'est un vendredi, je doute qu'ils viennent car tous les rdv du vendredi n'ont jamais été honorés. Le dédommagement de 5 € risque d'être un peu léger...
On a fait un essai d'airbox, c'est très aléatoire chez nous car on perd le signal de façon impromptue même si on l'a collée sur la fenêtre !!! Je commence à fatiguer, en attendant les hypothétiques appels des "supérieurs" d 'Orange qui n'ont sûrement pas envie de se prendre un soufflon à la place des "simples" employés. En tout cas, la direction régionale de Scopelec doit m'appeler depuis 15 jours, elle doit essayer de me joindre sur le fixe....(lol)
Vers qui se tourner maintenant ? On essaye la mairie, la communauté de communes, l'UFC que choisir, on verra...
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis le 4/09 suite
bonjour @ponilie
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Plus d'internet ni téléphone depuis le 4/09 suite
Bonjour, oui j'ai fait tout comme il fallait mais je crois qu'Orange n'a pas la main sur mon dossier aussi bizarre que cela puisse paraître !
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