- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus aucun accés à internet ni téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun accés à internet ni téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ni internet ni téléphone depuis le 04/09
Bonjour @ponilie
soyez rassuré,votre dossier est suivi par un conseiller dédié au 3900, je lui demande de vous recontacter.
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ni internet ni téléphone depuis le 04/09
bonjour @ponilie
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ni internet ni téléphone depuis le 04/09
Bonjour,
Merci de votre soutien, ça y est c'est réparé ! Merci l'orage de samedi car il a fait des dégâts sur les lignes du village voisin et donc en y étant Scopelec - dont je n'ai jamais eu de nouvelles- s'est rappelé que ma ligne ne fonctionnait pas depuis 3 semaines et a rétabli ma ligne mardi sans même essayer au passage de voir si ça fonctionnait car c'est quand mon tel a le soir que j'ai compris que c'était réparé ! Sinon, je pense qu' on ne les aurait pas vus avant le 8/10. Même notre conseiller Orange ne savait pas qu'il devait réparer ce jour-là. Mais tout n'est pas fini car apparemment l'incident ne sera clos que lundi donc on peut potentiellement être encore coupé - d'ailleurs mon voisin lui n'a plus de téléphone ni internet depuis que ma ligne est réparée - coïncidence ou dommage collatéral ?- et lui qui travaille dans les com m'a expliqué qu'en fait les techniciens se bilaient pas trop pour réparer et faisaient au plus vite et au plus simple quitte à couper les lignes d'autres usagers...Je vais attendre lundi pour voir si cette réparation est pérenne.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ni internet ni téléphone depuis le 04/09
bonjour @ponilie
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ni internet ni téléphone depuis le 04/09
Bonjour @ponilie,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Nous allons rester très positifs.
Bonne après-midi à vous.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »