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Re : Pas de tonalité
Bonjour @WA5Bond,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez un dysfonctionnement avec votre téléphone connecté sur votre LiveBox ou via le poste branché directement à la prise téléphonique mural ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
Bonjour,
Mon téléphone connecté directement sur Livebox fonctionne.
J'ai essayé d'appeler le N° branché directement sur la prise murale par ce biais et cela sonnait
comme une ligne occupée ou comme un téléphone raccroché.
Merci, bonne journée.
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
@WA5Bond
Le poste téléphonique avec lequel vous rencontrez ces difficultés est-il branché actuellement ?
Si non, pouvez-vous le rebrancher afin que je puisse réaliser des tests de ligne fiables svp ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
Bonjour,
Hier je l'avais débranché un moment pour réessayer la prise
mais a été rebranché en fin d'après-midi et reste branché depuis
Merci.
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Bonjour @WA5Bond,
Merci pour votre retour.
Votre logement dispose-t-il d'une prise DTI ?
Si oui, pourriez-vous tester votre ligne téléphonique depuis cette prise ?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
Bonsoir,
J'ai effectivement essayé le téléphone sur la DTI, en enlevant la prise ADSL,
le téléphone fonctionne .....mais pas mon ordinateur.
Moralité = je vais changer la prise ADSL qui semble être la cause de tous nos maux.
Merci infiniment pour cette réponse enfin positive.
J'espère ne plus avoir à vous embêter avec ce problème.
Bonne soirée.
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Re: Plus aucune tonalité téléphone fixe
Je vous en prie, nous sommes là pour vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous accompagner.
Bonne soirée à vous également✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de tonalité
Bonjour, évidemment rien n'a été réglé le 29/02, je n'ai toujours rien !
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Re: Re : Plus de tonalité
Bonjour @Jorvinie,
Je suis bien entendu navrée de cette situation, cependant et sauf erreur de ma part je ne vois plus d'offre orange liée à ce numéro d'appel.
Avez-vous fait part de votre panne à votre fournisseur d'accès internet actuel ?
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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