Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus aucune tonalité téléphone fixe

WA5Bond
contributeur occasionnel
523  

Re: Re : Plus de tonalité

Bonsoir ZOE

J'ai répondu hier que le problème était réglé !!

Merci ZOE

 

Jorvinie
contributeur occasionnel
493  

Re: Re : Plus de tonalité

Bonjour, effectivement je suis chez Free, qui me dit que le problème vient de la ligne France Télécom, ce que vos services m'ont confirmé. Faut il avoir une offre orange pour être dépannée ? Suite à l'ouverture d'un litige auprès du médiateur des télécommunications mon fournisseur d'accès me répond qu'ils ne peuvent rien faire d'autre que d'attendre que France Télécom fasse les réparations. Plus d'un mois que j'attend, mais ils sont plus occupés à installer la fibre et d'après la mairie n'ont aucune volonté de remettre en service les lignes cuivre qui dysfonctionnent.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : Plus de tonalité

Bonjour @Jorvinie,


Vous êtes client d'un autre fournisseur d'accès à internet. Lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.

Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.


Je reste à votre écoute pour tout autre point et vous souhaite une Belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jorvinie
contributeur occasionnel
437  

Re: Re : Plus de tonalité

Un pas de plus vers l'incompétence, franchement bravo, ça devient artistique !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775153 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne